Q: Quel est la meilleure façon de corriger l'asymétrie du sein après la perte de poids ? constriction majeure sur un sein. (Photo)

Submitted by Q-R de clee on Tue, 06/21/2016 - 12:59
asymétrie du sein après la perte de poids

Q: Quel est la meilleure façon de corriger l'asymétrie du sein après la perte de poids ? constriction majeure sur un sein.(Photo)

J'ai les seins asymétriques (32 B et C complet), avec une constriction ou tubulaire sur le sein gauche. Les mamelons sont de la même taille et forme et sont au même emplacement. J'ai perdu 85lbs (de 217 à 132, je mesure 5'5 “) et maintenu mon poids, je suis prêt à aborder cette question. Je cicatrise mal et préfèrera ne pas faire de redrapage si possible, à moins que ce soit ma meilleure chance de symétrie. J'aime la forme de mon sein droit, mais désire des implants pour remplir et corriger. Ma peau est plus mince, mais encore relativement élastique. Des suggestions ?

R: Il serait raisonnable de commencer le traitement par une augmentation mammaire

Merci pour vos  photos.  C’est un bel effort afin de nous fournir plus de détails sur votre situation. Cependant, les " selfies " sont difficile à interpréter puisqu’il positionne généralement les bras dans des positions qui exagèrent l’asymétries. Néanmoins, vos photos fournissent un bon nombre d’informations. Je ne vois aucune preuve de constriction de base. Votre asymétrie semble créer une certaine différence quant à la position verticale des mamelons. Je soupçonne qu’une augmentation faite seule pourrait adéquatement régler la disparité de volume, cependant le positionnement des mamelons est moins prévisible. Si l'ampleur de votre asymétrie lors de l'examen ne dépasse pas ce qui est visible sur ces photos, je recommanderais une augmentation mammaire seule et garderai le redrapage des seins pour un scénarios où le résultat est moins positif que prévu. Bonne chance dans vos efforts !