Passer sous le bistouri. Où couper?

Submitted by Liz S Admin on Sat, 09/15/2012 - 10:29
Passer sous le bistouri . Où couper ?

Il existe différents types de chirurgie plastique pouvant être effectuées. Allant de l’abdominoplastie à la rhinoplastie, mais l'un des plus populaires, surtout chez les femmes, est l'augmentation mammaire.

Choisir le type d’implants mammaires n’est pas la seule décision difficile à prendre. La chirurgie plastique reste après tout une intervention chirurgicale nécessitant des incisions de la peau. La formation de cicatrice suite à une incision est à prévoir et reste inévitable.

L'incision infra- mammaire est une incision faite dans le pli du sein, située dans le creux sous-mammaire à l’intersection du torse. Celle-ci est l'incDécider où une incision sera performer permettra de déterminer où sera situé la cicatrice. Lors d’une augmentation mammaire, les trois incisions les plus couramment pratiquées sont les incisions sous-mammaire, l'incision péri-aréolaire, et l'incision trans- axillaire.ision la plus courante puisqu'elle offre au chirurgien un accès visuel direct facilitant le placement des implants mammaires. Les implants mammaires en silicone et saline peuvent être insérés à travers cette incision. Ce type d’Incision est préférable lors de l’utilisation d’implants mammaires en silicone, surtout si elles sont grandes tailles.

L'incision péri- aréolaire se fait sur la bordure inférieure du mamelon, où il se dissimulera entre la couleur plus foncée du mamelon et la couleur plus claire de la peau. Les deux types d’implants peuvent être insérés, mais la taille des implants en silicone peut être limitée dépendant de la frontière, et de la taille de l'aréole. Cette incision donne également au chirurgien un accès visuel direct.

L'incision trans- axillaire est une incision faite dans l'aisselle. La cicatrice peut être perceptible lorsqu’une femme porte des vêtements sans manches. Les implants mammaires salins sont préférables aux implants mammaires en silicone avec ce type d’incision. Il est très difficile de placer de larges implants mammaires en silicone puisqu’ il n'y a pas d'accès visuel direct pour le chirurgien plastique. Les petits implants mammaires en silicone sont une meilleure option lors de l'utilisation de cette incision.

Peu importe le type d’Incision choisi, une cicatrice apparaitra. Elle est inévitable suit à une augmentation mammaire. Cependant, après avoir obtenu la taille de la poitrine, la forme et l’aspect souhaité, la cicatrice sera vite oubliée et votre nouvelle poitrine volera la vedette.