Q: 3 mois après une AM et un lifting en forme d’ancre: Est-ce qu'un lifting en forme de sucette (bonbon) peut aider les seins affaissé?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 13:07
Lifting peut aider les seins affaissé

Q: 3 mois après une AM et un lifting en forme d’ancre: Est-ce qu'un lifting en forme de sucette (bonbon) peut aider les seins affaissé?

J'ai eu une AM et un lifting (incision ancre) le1/12/11. Mon sein droit a développé une contracture capsulaire et mon sein gauche tombe dans mon aisselle, il est à plat dans au niveau supérieur et inferieur, le bas est pointu et laid. Mon sein droit a les ML, mais au moins il y a du volume au niveau supérieur. Les deux sont encore affaisser. Mon chirurgien a accepté de faire un lifting en forme de sucette gratuitement dans son bureau sous anesthésie un local. Si je veux avoir plus de ML je dois payer 2400$ pour les frais hôpital/anesthésie seulement. Pensez-vous que un lifting et ignorer les ML aidera ?

R: Sur la base de vos photos je soupçonne que les implants sont sous musculaire ...

Les implants sous-musculaire avec une mastopexie sont des défis concernant le "double bulle" et la difformité comme la descente du sein qui est commun. Car l'implant sous le muscle est pris au piège par le muscle.

Peut-être que vous devriez envisager d'avoir un échange d'implant en position sous glandulaire avec du gel cohésif et refaire une mastopexie.

Je ne suis pas en faveur pour une simple mastopexie dans le bureau.