Q : Sein Gauche rétréci 3 Mois Post-Op Augmentation mammaire

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 11:46
Sein Gauche rétréci 3 Mois Post-Op Augmentation mammaire avec des implants salin

Q : Sein Gauche rétréci 3 Mois Post-Op Augmentation mammaire

Salut, j'ai eu mon augmentation le 18 Janvier de cette année. J'ai eu des implants en solution saline sous le muscle. Mon sein gauche était légèrement plus bas et légèrement plus grand avant mon augmentation, donc mon médecin à ajouter 20 ml de plus dans mon sein droit. 570ml dans mon sein gauche et 590ml dans mon sein droit pour être exact.

Comme vous pouvez le voir sur les photos les choses paraissait bien, même le jour de la chirurgie, mais au fil du temps il semble que mon sein gauche rétréci continuellement. S'IL VOUS PLAÎT AIDER MOI!!!

A: Le dégonflement de l’implant probable

La déflation (dégonflement) des implants peut résulter d'une rupture de l’implant ou de la défaillance de la valve de l’implant salin. Une rupture présente avec un dégonflage rapide sur 1-2 jours. Dans votre cas, il est probable qu’une fuite au niveau de la vanne résulte à une diminution progressive mais lente de la taille de l’implant. La plupart des grands fabricants ont un programme de garantie en place pour aider dans le coût de la correction. Il pourrait être un bon moment pour revoir les détails de la garantie. Bon travail avec vos photos, cela rend plus facile nos conseils pour votre cas.