Consultation pour votre augmentation mammaire

Consultation pour votre augmentation mammaire

Le facteur le plus important afin que le patient soit satisfait lors d'une chirurgie plastique est la relation entre le patient et le chirurgien. Lorsqu'il s'agit d'une augmentation mammaire, il est crucial d'établir un rapport sain entre le chirurgien et le patient dès la première consultation. Lors de celle-ci, le chirurgien va évaluer les demandes de sa patiente afin de juger si elles sont réalisables. De son côté, la patiente pourra juger du sérieux et du professionnalisme et de la qualification du médecin, ainsi que de la qualité des informations transmises. Durant la consultation, le Dr. Chen Lee sera à l'écoute de vos attentes de l'augmentation mammaire. Il effectuera aussi un examen des seins, une révision des incisions aux seins, et il discutera de l'emplacement des implants mammaires et des risques associés à un augmentation mammaire à Montréal.

Objectifs souhaités:
Vous pourrez discuter avec le Dr. Chen Lee des objectifs que vous souhaitez atteindre avec une augmentation mammaire dans la plus grande confidentialité. Le Dr. Lee sera intéressé d'en savoir plus sur la taille, la forme et la symétrie désirées de vos seins. Si cela vous aide à vous exprimer, sentez-vous à l'aise d'apporter des images ou des brassières rembourrées. En plus d'en apprendre plus sur l'apparence physique désirée de vos seins, le Dr. Chen Lee se fera un plaisir de discuter votre opinion sur comment une augmentation mammaire affectera positivement votre vie personnelle, sociale et professionnelle. Avec une compréhension globale de vos objectifs, le Dr. Lee sera en mesure de faciliter votre expérience et rendre votre augmentation mammaire sûre et satisfaisante.

Examen des seins: Une consultation pour une augmentation mammaire comprend toujours un examen approfondi des seins. Les mesures clées de vos seins seront prises. L'épaisseur et l'élasticité de votre peau autour des seins seront déterminées afin d'établir la tolérance aux différentes tailles d'implants mammaires. La taille de l'auréole (la peau pigmentée autour du mamelon) et la position du mamelon seront notées. Cela aidera à déterminer le meilleur type d'incision du sein (ex : péri-aréolaire) et également à vérifier si des procédures supplémentaires sont nécessaires pour repositionner le mamelon (ex : mastopexie). Le Dr. Chen Lee se servira de vos résultats d'examen anatomique des seins pour mieux vous conseiller dans vos choix et afin de s'assurer que la meilleur décision soit prise au niveau de votre augmentation mammaire à Montréal.

Cliquez ici pour en apprendre davantage sur les titres de compétences d'un chirurgien