Forme d'un implant mammaire

Forme d'un implant mammaire

L'industrie d'implants mammaires a créé une multitude d'implants permettant un choix de taille et forme variées. La possibilité de choisir entre des implants ronds ou en forme de goutte d'eau permet d'adapter l'augmentation mammaire au corps de chaque patiente afin d'atteindre les objectifs désirés. Le Dr. Chen Lee évaluera la forme de vos seins, l'élasticité de votre peau ainsi que votre corps en général pour pouvoir vous donner les meilleurs conseils quant au choix concernant les implants mammaires que vous utiliserez.

Les implants mammaires ronds donnent meilleur volume dans la partie supérieur du sein à comparer à un implant en forme de goutte d'eau de la même taille. Ces implants sont idéals pour les femmes dont les seins s'affaissent légèrement. L'implant de forme ronde compense ce phénomène naturel, et l'insertion rétro-musculaire de l'implant mammaire renforce la plénitude du sein. Cependant, cette forme d'implant est déconseillée pour les femmes ayant une peau mince et peu de tissus mammaires.

Les implants en forme de goutte d'eau ressemblent plutôt à une poire. Ces implants sont conçus spécialement pour reproduire les courbes d'un sein naturel. Le choix d'implants mammaires en forme de goutte d'eau donne un sein de forme très naturel, et sont particulièrement efficaces pour de grosses augmentations. Ces implants peuvent être utilisés sur tous les patients, même ceux ayant une mince couche de tissus mammaires. Néanmoins, les implants mammaires en forme de goutte d'eau ne sont produit qu'avec de la silicone, et ils nécessitent une plus grande incision. Il y a aussi la possibilité que les implants se déplacent, mais la surface rugueuse diminue considérablement ce risque.

En vous laissant le choix des implants qui vous convient le mieux, le Dr. Chen Lee vous offre une augmentation mammaire personnalisée à votre corps et à vos besoins afin de remplir toutes vos attentes.