450-499 ml

Q: Je mesure 5'0,et pèse 125 livres est-ce que 440 dans un sein & 480 dans l’autre serait trop gros pour ma petite carrure?

Submitted by Q-R de clee on Wed, 06/22/2011 - 11:57

J’ai rencontré un chirurgien aujourd'hui. Je mesure 5'0 pèse 125 livres, largeur poitrine 34, les hanches 36,5, taille 30. Je lui ai dit aimé les implants 400-450 après les avoirs essayer. Au début, il pensait que ce serait trop gros pour moi. Puis il a changé d'avis et a recommandé 440 dans l'un et 480 dans l’autre en raison d'un sein plus gros que l'autre avec un implant de profil haut (solution saline). Pensez-vous que ce serait trop gros sur ma petite carrure ... devrais-je aller plus petit ?

R: C’est peut-être un peu gros pour votre stature

Il y a beaucoup de subjectivité lorsque vient le temps de choisir le dimensionnement souhaitable des implants mammaires l’ors d’une augmentation mammaire. Une bonne règle de base est de choisir une dimension d’implants qui ne dépassera pas la largeur de la base de vos seins naturels. Cela permettra d'éviter le bord extérieur de bomber votre poitrine vers la face interne de votre bras. Je vous recommande de consulter votre chirurgien afin de vérifier les dimensions de l’empreinte de votre implant selon les dimensions de la base de votre sein afin que la largeur de la base du sein ne soit pas dépassée.

Q: Quel type de redrapage est recommandé lorsque vous avez déjà subi une augmentation mammaire?

Submitted by Q-R de clee on Wed, 06/15/2011 - 03:02

J’ai 26 ans, 136 livres, 5’2’’ et j’ai des implants de 450cc.Ma poitrine est tombante et je ne les aimes plus. Je voudrais une redrapage pour leur redonner le galpe et je me demandais que type de redrapage serait le plus recommandé.

R : Une augmentation mammaire n’augmentera pas la position du mamelon

L’affaissement des seins combiné à une position basse du mamelon ne peux être amélioré avec l'augmentation mammaire. Dépendant du degré d’affaissement de votre mamelon, un redrapage mammaire peut offrir une amélioration de l'apparence de votre sein.

Q: Saline ou Silicone pour quelqu’un avec un bon tissue mammaire?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:07

Je vais avoir une AM (augmentation mammaire) le mois prochain. Habituellement mon médecin recommande des implants en silicone car la plupart de ses patientes ont un bonnet A. Après mon examen, il a dit que je pouvais aller avec des implants en silicone ou d’eau saline car mes mensurations sont un bon 34B. Il dit que j'ai assez de tissu mammaire, donc aucune différence, que j’obtiendrai les mêmes résultats.

Ce sera mou comme le silicone et me donnera une bonne projection. Je fais du 34B voulant un bon 34D. Que proposeriez-vous? Aussi, 450cc ou 500cc? Je voudrai du volume, un touché naturel, une apparence, et le mouvement.

R: Vous avez le choix, choisissez l’endroit en vous guidant par le choix des cicatrices

Laissez votre choix d’incision et votre taille d'implant vous guider sur le type d'implant. Si vous préférez une cicatrice autour de l’aréole alors choisissez un implant en eau saline car votre aréole n’est pas assez large pour le placement d’un large implant en silicone. Si vous préférez l'incision infra-mammaire, allez avec le gel cohésive, le touché sera plus naturel. Demandez à ceux qui soient placé sous la glande mammaire car ce sera beaucoup moins douloureux et vous avez suffisamment de tissus mammaires pour prévenir les ondulations (ridules) à travers la peau même avec des implants de solution saline.

Q: Implant salin de 500 CC sous le muscle : est-ce que mon sein droit creuse?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 11:15

J'ai eu mon augmentation mammaire le 03/16/2011. J'ai des implants salins placés derrière le muscle. Droit500 cc, Gauche 475 cc, Juste après l'opération, j'ai éprouvé beaucoup de douleur dans la région abdominale. Un mois après la chirurgie, j’ai encore des malaises au niveau de mon sein droit (partie inférieure).

Je voudrais savoir si mes seins sont creux ? et aussi s'ils sont affaissés ... Je peux sentir le bas des implants sur les deux côtés.

R: Pas de creux sur la photos

Votre  photos ne semble pas démontrer un creux. Il est tout à fait normal de sentir le bas de l'implant au toucher puisque la  minceur de la peau procure un couverture moindre.