5 pied 4 pouces à 5 pied 7 pouces

Q: Quel est la meilleure façon de corriger l'asymétrie du sein après la perte de poids ? constriction majeure sur un sein. (Photo)

Submitted by Q-R de clee on Tue, 06/21/2016 - 12:59

J'ai les seins asymétriques (32 B et C complet), avec une constriction ou tubulaire sur le sein gauche. Les mamelons sont de la même taille et forme et sont au même emplacement. J'ai perdu 85lbs (de 217 à 132, je mesure 5'5 “) et maintenu mon poids, je suis prêt à aborder cette question. Je cicatrise mal et préfèrera ne pas faire de redrapage si possible, à moins que ce soit ma meilleure chance de symétrie. J'aime la forme de mon sein droit, mais désire des implants pour remplir et corriger. Ma peau est plus mince, mais encore relativement élastique. Des suggestions ?

R: Il serait raisonnable de commencer le traitement par une augmentation mammaire

Merci pour vos  photos.  C’est un bel effort afin de nous fournir plus de détails sur votre situation. Cependant, les " selfies " sont difficile à interpréter puisqu’il positionne généralement les bras dans des positions qui exagèrent l’asymétries. Néanmoins, vos photos fournissent un bon nombre d’informations. Je ne vois aucune preuve de constriction de base. Votre asymétrie semble créer une certaine différence quant à la position verticale des mamelons. Je soupçonne qu’une augmentation faite seule pourrait adéquatement régler la disparité de volume, cependant le positionnement des mamelons est moins prévisible. Si l'ampleur de votre asymétrie lors de l'examen ne dépasse pas ce qui est visible sur ces photos, je recommanderais une augmentation mammaire seule et garderai le redrapage des seins pour un scénarios où le résultat est moins positif que prévu. Bonne chance dans vos efforts !

Q: J’ai actuellement un petit bonnet C et je veoudrais un gros C ou D. Est-ce-que 400 ML est trop grand pour moi?

Submitted by Q-R de clee on Sun, 05/15/2011 - 11:22

Je suis 5'5 et pèse 130lbs avec un très petit bonnet C, je porter un 34C rembourrée et j’ai encore de l’espace dedans. Le médecin a dit que j'ai un peu de tissu mammaire et un affaissement très minime suite à l'allaitement. Je lui ai dit que je voulais un gros C ou petit D et il me recommande un implant 400 ML. Est-ce que 400 ML est trop grand pour moi? Je ne veux absolument pas avoir un double DD.

R: J’aurais besoin d'un examen avec la mesure de la base du sein

Sans un examen avec les mesures de la base du sein, il est très difficile de déterminer le volume nécessaire pour atteindre votre objectif désiré.

Q: Age 27, mesure 5'6", poids143lb, mensuration 34B. Taille optimale pour mon corps?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 09:49

Je suis intéressée à subir une augmentation mammaire. J'ai actuellement un petit 34B pas d’enfant, poitrine ferme. J’ai 27 ans, mesure 5'6 “ et pèse 143lbs. BWD 14. Cage thoracique 31. J’aimerai obtenir le look d'un petit - plein D tout en gardant un look naturel. J’ai consulté un chirurgien qui m’a recommandé un implant salin de 450cc avec incision sous le pli afin d’atteindre le look désiré. J’aimerai avoir votre opinion sur la dimension par rapport à mes mensurations. Merci !

R: Un examen, incluant la mesure de la base du sein, est nécessaire

Afin d’avoir le résultat espéré, la planification chirurgicale avec examen détaillé est nécessaire pour déterminer l’empreinte de votre sein, la forme de la poitrine, et l'élasticité de son enveloppe. Lors de votre prochaine consultation, demander à votre chirurgien quels détails spécifique de votre corps prend-t-il en considération lors de la recommandation d’implant.

Q: Quelle taille Implants devrais-je choisir : Je mesure 5'6 " et pèse 133lbs

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 08:02

Je mesure 5'6 " et pèse 133 lb. J’aurai une augmentation mammaire avec implant en silicone le mois prochain, mais je suis encore incertaine quant à la taille. J’hésite entre 371cc et 397cc. Je ne veux pas qu’ils soient trop gros, mais ne veux pas regretter en ayant choisi quelque chose de trop petit. Des suggestions ?

R: La grosseur de votre poitrine devrait dicter le choix de vos implants.

La grosseur de votre poitrine devrait dicter le choix de vos implants.Les mesures prisent à la base de votre sein permettra de déterminer l'empreinte de l'implant. En utilisant cette empreinte comme point de départ, vous pourrez alors choisir la projection basée sur le fabricant de l’implant. La majorité des fabricants ont créer des prototypes basés sur les préférences générales de la population. Ils les commercialisent en utilisant une terminologie différente telle que mod, plus mod, profil haut. Ce qui est important est la réelle correspondance entre la projection et l’empreinte de base de votre sein.