augmentation mammaire

Augmentation Mammaire Ratemds 2016-07-25 (Tr)

Le Dr Lee est un médecin incroyable. Je l'ai choisi comme chirurgien pour mes implants mammaires parce qu'il est très bien informé, explique tout avec beaucoup de détails, inspire la confiance et à une voix très douce et apaisante lorsqu’il parle.(Traduit de l'anglais)

Five-star-widget
Published
25/07/2016

Augmentation Mammaire Realself 2015-02-13 (Tr)

il était super, à l’écoute, comprend mes besoins et préoccupations. Offre de bonnes consultations, à pris son temps, est extrêmement poli et rapide pour les retours des messages (Traduit de l'anglais)

Five-star-widget
Published
13/02/2015

Augmentation Mammaire Realself 2015-07-08 (Tr)

Le Dr Lee est super. Il m'a vraiment écouté lors des consultations ,a pris beaucoup de temps pour entendre ce que je voulais, et a été honnête au sujet de ce à quoi je pouvais m'attend en ce qui concerne mes résultats après la chirurgie. (traduit de l'anglais)

Five-star-widget
Published
08/07/2015

Q: Douleur dans la partie supérieure droite de la poitrine lors de la contraction musculaire , 2 mois post-opératoire est-ce normal?

Submitted by Q-R de clee on Mon, 09/05/2016 - 21:06

Le haut de mon sein droit est douloureux à chaque fois que j'utiliser mon bras droit. J’ai eu une augmentation mammaire sous le muscle il y a 2 mois. Mon sein semble avoir bien descendu, mais je peux sentir un point dur sur mon muscle / en haut de ma poitrine. Chaque fois que je soulève quelque chose, c’est douloureux. Dois-je m’inquiéter ? Je n'ai commencé à dormir sur le côté que depuis quelques jours. J’ai aussi une plénitude du pôle supérieure, Peut-il redescendre même après 2 mois ?

R: Il est encore très tôt et des améliorations spontannées sont à prévoir

Merci pour vos  photos et questions. Les symptômes que vous décrivez, sont très fréquents 2 mois après une augmentation mammaire sous-musculaire. Les seins continueront à se ramollir et la plénitude du pôle supérieure à s’améliorer. Soyez patiente, car d’autre changements peuvent se produire pendant les prochains 4 à 6 mois. Gardez votre chirurgien informé de vos préoccupations.

Q: Quel acte sexuel est interdit suite à une augmentation mammaire ?

Submitted by Q-R de clee on Mon, 09/05/2016 - 19:50

Salut je suis une femme transgenre. Supposons que mon partenaire presse mes seins, les mets dans sa bouche ou les manipules est-il possible que mes implants se brisent après la chirurgie? 

R: Une fois complètement guéri toutes les activités de la vie normale , y compris les actes intimes sont tolérés

Peu importe que vous soyez une personne de sexe féminin ou transgenre, une fois que les implants mammaires sont complètement guérit sans complications, il est possible de reprendre vos activités quotidiennes incluant les actes intimes.