cigarette

Q: Fumer avant une augmentation mammaire peut-il conduire à des complications ?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 07:13

Bonjour, je subirai une augmentation mammaire le mardi 17 Novembre 2009. J'ai fumé 10 cigarettes au cours de la période de 2 semaines menant à mon opération et 4 pendant les 6 derniers jours. Cela mènera-il à des complications majeures ?

R: Le mieux est de ne pas fumer périopératoirement. Ne pas utiliser les timbres de nicotine

Le tabagisme augmente les risques de complication cardio-pulmonaire (cœur-poumon) lors de votre anesthésie et provoque des problèmes avec la guérison des tissus après la chirurgie. Il vaut mieux arrêter le plus tôt possible avant et ne pas y retourner après la chirurgie ou du moins avant la guérison complète ( 6-8semaines après la chirurgie ) . Ne pas utiliser les timbres ou la gomme nicotine car ils ont également un impact négatif guérison.

Q: Augmentation mammaire au Bangalore

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 07:07

Je suis âgé de 28 et j’ai toujours voulu subir une augmentation mammaire mais j’ai peur des potentiel complications et de devoir un jour me faire réopérer dans une dizaine d’année. Les risques de cancer m’effraient aussi beaucoup.

S’il vous plait, conseillez-moi sur les autres façons d’obtenir un élargissement de la poitrine sans la chirurgie. Aidez-moi à trouver un bon chirurgien en Inde-Bangalore. Aussi, je fume beaucoup, quel sont les effets du tabagisme lors d’une augmentation mammaire ?

R: Tenez-vous loin des méthodes non-chirurgical tel que les injections

Évitez de subir des procédures d'augmentation mammaire non chirurgicales telles que les injections avec des matériaux étrangers. Ils se sont avérés problématiques. Contactez votre société nationale des chirurgiens plasticiens et demander une liste de chirurgiens régionaux de bonne réputation afin de débuter vos recherches et trouver un chirurgien qualifié.