comparaison

Q: Exérèse des implants mammaire due à la rupture intracapsulaire avec accumulation de liquide

Submitted by Q-R de clee on Sat, 05/14/2011 - 09:07

J’ai une accumulation de liquide dans mon sein droit, l'échographie a montré une couche épaisse autour de la capsule de mon implant. C’est enflée mais aucune douleur. Je suis allé à voir 2 chirurgiens, un m’a dit d'enlever l'implant sans retirer les capsules, ni recoudre la poche de l'implant. Alors que l'autre veut enlever toutes les capsules et recoudre poche.

Mes implants sont sous la peau et ils sont en solution saline. Je les ai depuis 7 ans. Avec lequel dois-je aller? Est-ce que le liquide va disparaitre, je peux les garder vu que je ne souffre pas? S'il vous plaît informer moi. Merci

R: Je ne comprends pas quelques points ... votre clarification est nécessaire

Vous avez dit que vous avez des implants salins depuis 7 ans, maintenant ils sont rompues avec du fluide et de l'enflure. Les ruptures salines conduisent à la déflation et leur traitement est par remplacement habituellement avec l'aide du fabricant qui vous fournit une assistance de la garantie respectées.

Le silicone est une autre affaire. Il y a 7 ans, il y avait un moratoire sur leur placement. Les ruptures d’implants en silicones devraient probablement être enlevées.

Si vous allez avoir l'échange d'implant, alors soit un échange de poche ou une capsulectomie serait sage puisque les capsules sont épaisses selon l’étude des images.

Q: Saline ou Silicone? Je voudrai le touché, l’apparence et le mouvement le plus naturel

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:12

Je vais avoir une AM (augmentation mammaire) le mois prochain. Habituellement mon médecin recommande des implants en silicone car la plupart de ses patientes ont un bonnet A. Après mon examen, il a dit que je pouvais aller avec des implants en silicone ou d’eau saline car mes mensurations sont un bon 34B. Il dit que j'ai assez de tissu mammaire, donc aucune différence, que j’obtiendrai les mêmes résultats. Ce sera mou comme le silicone et me donnera une bonne projection. Je fais du 34B voulant un bon 34D. Que proposeriez-vous? Je voudrai du volume, un touché, une apparence, et un mouvement naturel.

R: Évaluer les facteurs tels que la taille et l'incision que vous préférez, pour faire votre choix

Vous avez une belle enveloppe mammaire capable de contenir des implants salins ou silicone sous la glande mammaire. Si votre préférence est d'avoir la plus petite incision possible dans la région aréolaire avec un gros implant, des implants en solution saline seront les meilleurs. Si vous préférez une incision infra-mammaire avec un touché plus souple et plus naturels alors choisissez des implants en silicone.

Q: Saline ou Silicone pour quelqu’un avec un bon tissue mammaire?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:07

Je vais avoir une AM (augmentation mammaire) le mois prochain. Habituellement mon médecin recommande des implants en silicone car la plupart de ses patientes ont un bonnet A. Après mon examen, il a dit que je pouvais aller avec des implants en silicone ou d’eau saline car mes mensurations sont un bon 34B. Il dit que j'ai assez de tissu mammaire, donc aucune différence, que j’obtiendrai les mêmes résultats.

Ce sera mou comme le silicone et me donnera une bonne projection. Je fais du 34B voulant un bon 34D. Que proposeriez-vous? Aussi, 450cc ou 500cc? Je voudrai du volume, un touché naturel, une apparence, et le mouvement.

R: Vous avez le choix, choisissez l’endroit en vous guidant par le choix des cicatrices

Laissez votre choix d’incision et votre taille d'implant vous guider sur le type d'implant. Si vous préférez une cicatrice autour de l’aréole alors choisissez un implant en eau saline car votre aréole n’est pas assez large pour le placement d’un large implant en silicone. Si vous préférez l'incision infra-mammaire, allez avec le gel cohésive, le touché sera plus naturel. Demandez à ceux qui soient placé sous la glande mammaire car ce sera beaucoup moins douloureux et vous avez suffisamment de tissus mammaires pour prévenir les ondulations (ridules) à travers la peau même avec des implants de solution saline.