coût

Q : Recommandation d’un docteur pour une révision augmentation mammaire

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 14:51

J’ai subi une augmentation mammaire il y a 21 jours et maintenant, mon chirurgien dit que mes tissues tombent sur mes implants et qu’une correction serait nécessaire. Puisque cette complication est dû à un mauvais traitement de sa part, je suis présentement à la recherche d’un nouveau chirurgien qui pourrait me faire une révision.

Je suis prête à me déplacer sur la côte est des États-Unis ou entre Montréal et Toronto au Canada afin d’avoir le meilleur chirurgien plasticien. J’aurai besoin d’un approximatif des coûts et de votre expérience avec ce genre de difformité.

R : Je suis désolé de votre mauvaise expérience.

Je suis désolé de votre mauvaise expérience. Montréal regorge de merveilleux chirurgiens plasticien. Je vous recommande de commencer votre recherche en consultant la société des plasticiens du Québec, Canada et USA.

Q: Docteur recommandé pour une augmentation mammaire dans le centre du Texas

Submitted by Q-R de clee on Thu, 05/12/2011 - 08:07

J’ai fais beaucoup de recherches sur le BA depuis un certain temps et je me suis finalement décidée à le faire. Je me demandais, s'il y avait des chirurgiens qui serait prêt à m’autofinancer ? Je peux faire mes paiements mensuels à temps, mon seul problème est que j’ai déjà essayée d’appliquer pour tous les prêt cosmétique possible et je me fais toujours refusé due au manque d’ancienneté de mon dossier de crédit. Des suggestions ?

R: Aujourd'hui, plusieurs option de financement sont disponibles

Aujourd'hui, il existe de nombreuses options de financement disponibles. Les moteurs de recherche Internet sont de véritable mine d’or pour vous aider à trouver une méthode de financement adapté à vos besoins. La plupart des chirurgiens plastiques acceptent les cartes de crédit. Épargner pour cette procédure reste cependant l’approche la plus fiscalement responsable. Si aucune de ces options vous convient, vous pouvez parfois trouver des programmes de chirurgie plastique en résidence dans les principaux établissements d'enseignement. Une approche sans flafla est entreprise et votre intervention chirurgicale sera pratiquée par un étudiant stagiaire. Cependant, les suivis de cette option à faible coût sont parfois problématiques car les stagiaires graduent et quittent l’établissement scolaire. Bonne chance.