descente

Q: Est-ce que mes implants se replaceront dans la pochette?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 10:36

J’ai subi une augmentation mammaire il y a 3 semaines. J'étais un petit B et ils étaient mou et pendant. Je mesure 5'9 et j’ai opté pour un implant en solution saline sous le muscle, j'ai aussi subi un redrapage en forme de croissant au niveau du sein droit. Celui-ci était plus gros que le gauche.

Nous avons choisi de mettre 550cc dans le sein droit et 600cc dans le sein gauche. Le problème est que le sein droit est très RECTANGULAIRE, et que l’implant est grandement plus élevé, quand je me penche, ma petite poitrine tombe toujours et l’implant reste dans ma paroi thoracique. Retombera-il dans la pochette?

R: Une augmentations mammaire sous-musculaire combiné à une mastopexie peut être problématique

L’augmentation mammaire sous-musculaire combiné à une mastopexie à tendance à être problématique, puisque les tissues ont tendances à glisser sur le muscle et possiblement créer une double déformation de la bulle. L'implant sous-musculaire à tendance à ne pas tomber et peut accentuer la déformation de la poitrine.

Il est encore trop tôt après la chirurgie. Il est possible que votre poitrine réagisse positivement aux sangles et vêtements spécialisés conçu afin de repousser les implants inférieurs à partir de l’extérieur. Dans le pire des cas, les sangles pourraient empêcher la migration supérieure. J’espère que j’aurai réussi à répondre à vos questions.

Toutefois, si vous devez malheureusement subir une révision, discutez avec votre chirurgien de la possibilité d'avoir un repositionnement sous-mammaire avec implants cohésive avec gel combinée à une mastopexie.

Q: Ma poitrine semble étrange suite à mon augmentation mammaire

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 10:22

J'ai subi une augmentation mammaire et un redrapage en Juillet 2010, avec essentiellement les mêmes résultats que la photo. Je suis retournée voir mon chirurgien en Janvier 2011 car il m’a dit que l’implant devait " tombé " et prendre sa place. Il m'a ouvert et trouvé les tissus autour des nerves, s’était terriblement douloureux ! la douleur intense que j'avais était réel. Il décida donc de refaire le redrapage. Je suis retournée voir mon chirurgien avec mes photos récente (mars 2011), et il me dit à nouveau que mes implants doivent redescendre. Je crois que c’est plus compliqué. QUELQUE CHOSE NE TOURNE PAS ROND!

R: Le positionement sous-pectoral de vos implants à empiré votre condition

Une révision de la mastopexie pratiqué seule ne sera pas suffisant. Au mieux, il aidera temporairement. Le mieux serait de faire un changement d’implant sous-mammaire et de refaire la mastopexie. Il serait préférable d’utiliser un implant cohésif en silicone.