enflure

Q: Une semaine post-op augmentation. Complications.

Submitted by Q-R de clee on Sun, 05/15/2011 - 11:17

J'ai eu une augmentation mammaire le 5/11/11, sous le muscle à travers les aisselles. Le jour après la chirurgie, j’avais remarquai que le sein droit était significativement plus gonflé / plus élevé que le gauche. Des ecchymoses pourpre et profonde sont apparues sur toute la partie droite de mon torse jusque dans ma hanche. Trois jours après la chirurgie une «nouvelle» ecchymose avec une légère bosse est apparue en dessous du sein droit et les ecchymoses ce sont propagé sous la poitrine. J’ai vu mon Chirurgien Plasticien et il m'a mise sur relaxant musculaire et je dois mettre de la glace à chaque heure avec un suivi le 23/05/11. C’est normal?

R: Le placement sous-musculaire spécialement via axillaire est plus douloureux

La pose des implants sous-musculaire en particulier à travers l'aisselle est plus douloureux avec des degrés élevés de l'enflure et les ecchymoses que dans le pli inférieure du sein, les incisions doivent souvent être faite à la l’aveugle pour obtenir une poche adéquate. Il n’est pas rare d'avoir des spasmes musculaires, des douleurs, et plus ecchymoses qu'avec l'approche plus directe d'autres incisions. Cela peut prendre plusieurs semaines pour s’améliorer.

Q: Exérèse des implants mammaire due à la rupture intracapsulaire avec accumulation de liquide

Submitted by Q-R de clee on Sat, 05/14/2011 - 09:07

J’ai une accumulation de liquide dans mon sein droit, l'échographie a montré une couche épaisse autour de la capsule de mon implant. C’est enflée mais aucune douleur. Je suis allé à voir 2 chirurgiens, un m’a dit d'enlever l'implant sans retirer les capsules, ni recoudre la poche de l'implant. Alors que l'autre veut enlever toutes les capsules et recoudre poche.

Mes implants sont sous la peau et ils sont en solution saline. Je les ai depuis 7 ans. Avec lequel dois-je aller? Est-ce que le liquide va disparaitre, je peux les garder vu que je ne souffre pas? S'il vous plaît informer moi. Merci

R: Je ne comprends pas quelques points ... votre clarification est nécessaire

Vous avez dit que vous avez des implants salins depuis 7 ans, maintenant ils sont rompues avec du fluide et de l'enflure. Les ruptures salines conduisent à la déflation et leur traitement est par remplacement habituellement avec l'aide du fabricant qui vous fournit une assistance de la garantie respectées.

Le silicone est une autre affaire. Il y a 7 ans, il y avait un moratoire sur leur placement. Les ruptures d’implants en silicones devraient probablement être enlevées.

Si vous allez avoir l'échange d'implant, alors soit un échange de poche ou une capsulectomie serait sage puisque les capsules sont épaisses selon l’étude des images.

Q : Jusqu’à quel point serais-je enflé après à ma chirurgie?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 14:57

Je suis une étudiante de 20ans qui planifie subir une augmentation mammaire (implants salin non-texturés rond sous le muscle installé par l’aréole) ainsi qu’une septo rhinoplastie (il devra briser les os) à la fin de mon semestre du printemps. Deux semaines plus tard, mon semestre estival commencera et je me demandais si je serai très amoché quand je retournerai à l’école après deux semaines de convalescence.

R: Votre poitrine devrait avoir l’air bien d’ici votre retour à l’école

Votre poitrine devrait avoir l’air bien d’ici votre retour à l’école. Cependant, le nez sera peut-être un peu plus problématique due à l’enflure et ecchymoses. Pour ce qui est de votre poitrine, vos vêtements camoufleront vos ecchymoses montrant seulement votre nouvelle silhouette.

Il est important de savoir qu’un implant placé sous le muscle est beaucoup plus douloureux, je vous recommande donc d’éviter la gym au début du semestre. Sans vos vêtements, votre poitrine sera très ecchymosée pendant plusieurs semaines après le début des classes.

J’ai attaché une page d’information sur la guérison suite à une augmentation mammaire sur mon site web expliquant en détails ce à quoi vous pouvez vous attendre et quelques conseils pratique.