implant anatomique

Q: Correction d'une augmentation mammaire. Des suggestions?

Submitted by Q-R de clee on Mon, 09/05/2016 - 20:17

J'ai eu des implants mammaires 420g. il y a 14 mois placés devant le muscle., Au cours des 6 derniers mois, ils ont basculé 3 fois, (ma gauche une fois et ma droite deux fois). Mon chirurgien a réservé une chirurgie pour dans 2 semaines afin d’enlever et remplacer mes implants derrière le muscle. Est-ce que cela pourrait corriger le problème ? Est-ce que cela changera l’apparence / emplacement de mes seins ? Merci à l'avance

R: Les détails fournit me suggère que vous avez des implants de forme anatomique

Merci pour votre question. Les détails fournit me suggère que vous avez des implants sillicone texturés de forme anatomique  sous les glandes. Ce type d’implants n’est pas parfaitement rond résultant à une forme anormale lorsqu’ils se retournent dans les seins. Les implants de forme anatomique sont fabriqués avec des surfaces texturées afin d’encourager l'adhésion des tissus et réduire la probabilité de déplacement.

Si mon hypothèse est correcte, alors de nombreuses options s’offre à vous afin remédier à la situation. À mon avis, remplacer l’implant par avec un implant rond éliminerai la déformation du sein puisque lors de la rotation, un implant rond ne change pas la forme. Puisque la rotation d'un implant rond est pas problématique, je préfère généralement l’utilisation d’un implant à surface lisse.

Un changement du site l'implant par un positionnement sous-musculaire, est particulièrement important si vous souhaitez réduire la taille ou la remplacer par un implant de forme anatomique.

Q: De petits implants anatomiques pour seins tubéreux ?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 07:36

Je vais avoir la chirurgie d'augmentation mammaire pour corriger mes petits (symétriques) seins tubéreux. Je ne veux pas beaucoup de projection ou de rondeur supérieure. Je veux que mes seins restent assez petits et qu’ils aient une courbe très naturelle. Mon doc (qui se spécialise dans la reconstruction du sein) a ordonné des implants silicone Mentor silicone 220cc en gel anatomiques. Il dit qu'ils ne se retourneront pas si la poche est de la bonne taille. De nombreux docteur sur ce site semblent ne pas recommander les implants de type Anatomique/ texturée. Ces implants me conviennent-ils ?

R: Vos mesures spécifiques et votre physionomie doivent influencer le choix d’implant

Vos mensurations mammaires et votre physionomie doivent être considéré lors du choix d’implant. Les implants anatomique pourraient bien fonctionner, mais la sélection réelle doit se faire selon les mensurations de votre poitrine.