implant salin

Q: Douleur mammaire j’ai très peur!

Submitted by Q-R de clee on Sun, 05/15/2011 - 11:35

J'ai des implants en solution saline sous musculaires depuis 5 ans. J’ai eu un massage profond du dos il y a 1 semaine. C’était très inconfortable pour mes seins. Après un certain temps mon sein gauche a commencé à faire beaucoup mal alors elle a arrêté. Ensuite, quand j’ai regardais mon sein gauche il y avait une petite bosse rouge qui fessait mal quand j’appuyer dessus. Mon sein gauche brûle et fait mal quand ont appuis dessus, mes mamelons sont sensibles. La moitié inférieure de l'aréole fait mal quand je presse dessus, là où il y a la vanne. Est-ce que j’ai endommagé la valve, les tissus ou le muscle de la poitrine?

R: Difficile de savoir si la bosse est apparue suite au massage

Sur la base de vos informations fournies, il est difficile de savoir si la bosse est apparue suite au massage ou si c’est tout simplement douloureux à cause du massage. Il est très possible que l'infection qu’il y avait sous la peau a empiré avec le massage. Si la lésion devient pire ou ne parvient pas à s’améliorer dans les prochains jours, il serait prudent de consulter votre médecin de famille ou un chirurgien. Avec vos photos fournies, je doute qu'il y ait un problème avec l'implant lui-même.

Q: Exérèse des implants mammaire due à la rupture intracapsulaire avec accumulation de liquide

Submitted by Q-R de clee on Sat, 05/14/2011 - 09:07

J’ai une accumulation de liquide dans mon sein droit, l'échographie a montré une couche épaisse autour de la capsule de mon implant. C’est enflée mais aucune douleur. Je suis allé à voir 2 chirurgiens, un m’a dit d'enlever l'implant sans retirer les capsules, ni recoudre la poche de l'implant. Alors que l'autre veut enlever toutes les capsules et recoudre poche.

Mes implants sont sous la peau et ils sont en solution saline. Je les ai depuis 7 ans. Avec lequel dois-je aller? Est-ce que le liquide va disparaitre, je peux les garder vu que je ne souffre pas? S'il vous plaît informer moi. Merci

R: Je ne comprends pas quelques points ... votre clarification est nécessaire

Vous avez dit que vous avez des implants salins depuis 7 ans, maintenant ils sont rompues avec du fluide et de l'enflure. Les ruptures salines conduisent à la déflation et leur traitement est par remplacement habituellement avec l'aide du fabricant qui vous fournit une assistance de la garantie respectées.

Le silicone est une autre affaire. Il y a 7 ans, il y avait un moratoire sur leur placement. Les ruptures d’implants en silicones devraient probablement être enlevées.

Si vous allez avoir l'échange d'implant, alors soit un échange de poche ou une capsulectomie serait sage puisque les capsules sont épaisses selon l’étude des images.

Q: Saline ou Silicone pour quelqu’un avec un bon tissue mammaire?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:07

Je vais avoir une AM (augmentation mammaire) le mois prochain. Habituellement mon médecin recommande des implants en silicone car la plupart de ses patientes ont un bonnet A. Après mon examen, il a dit que je pouvais aller avec des implants en silicone ou d’eau saline car mes mensurations sont un bon 34B. Il dit que j'ai assez de tissu mammaire, donc aucune différence, que j’obtiendrai les mêmes résultats.

Ce sera mou comme le silicone et me donnera une bonne projection. Je fais du 34B voulant un bon 34D. Que proposeriez-vous? Aussi, 450cc ou 500cc? Je voudrai du volume, un touché naturel, une apparence, et le mouvement.

R: Vous avez le choix, choisissez l’endroit en vous guidant par le choix des cicatrices

Laissez votre choix d’incision et votre taille d'implant vous guider sur le type d'implant. Si vous préférez une cicatrice autour de l’aréole alors choisissez un implant en eau saline car votre aréole n’est pas assez large pour le placement d’un large implant en silicone. Si vous préférez l'incision infra-mammaire, allez avec le gel cohésive, le touché sera plus naturel. Demandez à ceux qui soient placé sous la glande mammaire car ce sera beaucoup moins douloureux et vous avez suffisamment de tissus mammaires pour prévenir les ondulations (ridules) à travers la peau même avec des implants de solution saline.

Q : Sein Gauche rétréci 3 Mois Post-Op Augmentation mammaire

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 11:46

Salut, j'ai eu mon augmentation le 18 Janvier de cette année. J'ai eu des implants en solution saline sous le muscle. Mon sein gauche était légèrement plus bas et légèrement plus grand avant mon augmentation, donc mon médecin à ajouter 20 ml de plus dans mon sein droit. 570ml dans mon sein gauche et 590ml dans mon sein droit pour être exact.

Comme vous pouvez le voir sur les photos les choses paraissait bien, même le jour de la chirurgie, mais au fil du temps il semble que mon sein gauche rétréci continuellement. S'IL VOUS PLAÎT AIDER MOI!!!

A: Le dégonflement de l’implant probable

La déflation (dégonflement) des implants peut résulter d'une rupture de l’implant ou de la défaillance de la valve de l’implant salin. Une rupture présente avec un dégonflage rapide sur 1-2 jours. Dans votre cas, il est probable qu’une fuite au niveau de la vanne résulte à une diminution progressive mais lente de la taille de l’implant. La plupart des grands fabricants ont un programme de garantie en place pour aider dans le coût de la correction. Il pourrait être un bon moment pour revoir les détails de la garantie. Bon travail avec vos photos, cela rend plus facile nos conseils pour votre cas.

Q: Implant salin de 500 CC sous le muscle : est-ce que mon sein droit creuse?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 11:15

J'ai eu mon augmentation mammaire le 03/16/2011. J'ai des implants salins placés derrière le muscle. Droit500 cc, Gauche 475 cc, Juste après l'opération, j'ai éprouvé beaucoup de douleur dans la région abdominale. Un mois après la chirurgie, j’ai encore des malaises au niveau de mon sein droit (partie inférieure).

Je voudrais savoir si mes seins sont creux ? et aussi s'ils sont affaissés ... Je peux sentir le bas des implants sur les deux côtés.

R: Pas de creux sur la photos

Votre  photos ne semble pas démontrer un creux. Il est tout à fait normal de sentir le bas de l'implant au toucher puisque la  minceur de la peau procure un couverture moindre.

Q: Est-ce que mes implants se replaceront dans la pochette?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 10:36

J’ai subi une augmentation mammaire il y a 3 semaines. J'étais un petit B et ils étaient mou et pendant. Je mesure 5'9 et j’ai opté pour un implant en solution saline sous le muscle, j'ai aussi subi un redrapage en forme de croissant au niveau du sein droit. Celui-ci était plus gros que le gauche.

Nous avons choisi de mettre 550cc dans le sein droit et 600cc dans le sein gauche. Le problème est que le sein droit est très RECTANGULAIRE, et que l’implant est grandement plus élevé, quand je me penche, ma petite poitrine tombe toujours et l’implant reste dans ma paroi thoracique. Retombera-il dans la pochette?

R: Une augmentations mammaire sous-musculaire combiné à une mastopexie peut être problématique

L’augmentation mammaire sous-musculaire combiné à une mastopexie à tendance à être problématique, puisque les tissues ont tendances à glisser sur le muscle et possiblement créer une double déformation de la bulle. L'implant sous-musculaire à tendance à ne pas tomber et peut accentuer la déformation de la poitrine.

Il est encore trop tôt après la chirurgie. Il est possible que votre poitrine réagisse positivement aux sangles et vêtements spécialisés conçu afin de repousser les implants inférieurs à partir de l’extérieur. Dans le pire des cas, les sangles pourraient empêcher la migration supérieure. J’espère que j’aurai réussi à répondre à vos questions.

Toutefois, si vous devez malheureusement subir une révision, discutez avec votre chirurgien de la possibilité d'avoir un repositionnement sous-mammaire avec implants cohésive avec gel combinée à une mastopexie.

Q: Revision d'augmentation mammaire strattice: inégale et bossu

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 07:45

J’ai subi une révision d'augmentation mammaire il y a 3 jours. Je suis passé d’un implant en solution saline de 400cc sous le muscle, à un implant siliconé 375cc à profil modéré plus sous le muscle.

Le strattice a été utilisé latéralement et en dessous aussi je crois (les anciens implants avaient migré dans mes aisselles.)

Je mesure 5'1 et pèse 99lbs. J’ai des drains. La partie extérieure, au niveau des aisselles, ont des indentations concaves, et sont gonflés et bossu. De face, ils semblent inégaux et tombant ?? Je suis un peu inquiète.

R: Il est trop tôt pour s’inquiéter de votre révision mammaire

Les chirurgies de révision mammaire, en particulier celles de révision de la poche avec des matériaux implantés, sont des interventions chirurgicales importante pouvant créer un gonflement. Votre poitrine subira de nombreux changements au cours des semaines et mois suivant. Deux jours post-chirurgie est trop tôt pour s’inquiéter.