implant silicone

Q: Asymétrie après une augmentation mammaire avec Mentor 300cc Haute Projection en Silicone sous le muscle?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:38

J’ai eu 300cc haute projection en silicone de Mentor sous le muscle. Je suis à 17 jours post-op portant le soutien-gorge de compression en bande 24h/7j, je les masse, mais ils sont complètement asymétriques et celui de gauche est super haut.

J’ai demandé à mon médecin d'innombrables fois, mais elle me dit que rien est anormale et que ça va prendre encore quelques mois jusqu'à ce qu'ils paraissent "normal". Je n’ai eu aucune asymétrie pré-op. Je n'ai pas de douleur (encore un tout petit peu). Suis-je paranoïaque ou a-t-elle tort? Combien de temps faut-il pour que les implants s’affaissent? Que puis-je faire?

 

R: Soyez patiente

Les jeunes patientes ont des tissus serrés qui peuvent compresser l'implant vers le haut. Ceci est souvent aggravé par le gonflement chirurgical précoce. Cela devrait s’améliorer progressivement dans un lapse de temps de 3-6 mois après. Si cela persiste, la révision peut être envisagée. Vous serez étonné de voir comment les choses évoluent. Évitez le soutien-gorge de soutien qui lève vos seins pendant une période complète de 6 semaines.

Q: Implants Palpable chez une femme mince - Problème ou Normal?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:21

12 jours après AM (augmentation mammaire) – sous le muscle 250cc en silicone. Aujourd'hui, je peux sentir les implants sous en bas des deux seins; dans le droit je peux voir l’implant à travers la ligne de suture (ligne de suture est propre). En ce moment je peux palper les implants au bord de la poitrine à gauche près du décolleté. Est-ce normal? Mon CP (chirugien plasticien) est à 90 min de vol international et je le vois jeudi prochain. Je porte la sangle de compression 24h/7j, mais cela est mieux ou pire? Est-ce que cela affecte le port d'un soutien-gorge?

R: Cela semble bien.

Vos photos montrent les implants en bonne position et rien que vous décrivez n’est alarmant. Il suffit de continuer avec ce que vous faites déjà.

Q: Saline ou Silicone? Je voudrai le touché, l’apparence et le mouvement le plus naturel

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:12

Je vais avoir une AM (augmentation mammaire) le mois prochain. Habituellement mon médecin recommande des implants en silicone car la plupart de ses patientes ont un bonnet A. Après mon examen, il a dit que je pouvais aller avec des implants en silicone ou d’eau saline car mes mensurations sont un bon 34B. Il dit que j'ai assez de tissu mammaire, donc aucune différence, que j’obtiendrai les mêmes résultats. Ce sera mou comme le silicone et me donnera une bonne projection. Je fais du 34B voulant un bon 34D. Que proposeriez-vous? Je voudrai du volume, un touché, une apparence, et un mouvement naturel.

R: Évaluer les facteurs tels que la taille et l'incision que vous préférez, pour faire votre choix

Vous avez une belle enveloppe mammaire capable de contenir des implants salins ou silicone sous la glande mammaire. Si votre préférence est d'avoir la plus petite incision possible dans la région aréolaire avec un gros implant, des implants en solution saline seront les meilleurs. Si vous préférez une incision infra-mammaire avec un touché plus souple et plus naturels alors choisissez des implants en silicone.

Q: Cause de la douleur et de l'inconfort constante dans la poitrine?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 10:42

En août, ça fera 2 ans depuis mon augmentation mammaire. J’avais choisi les implants en silicone. Depuis, j’éprouve de la douleur ainsi que des picotements, brûlure, démangeaisons, douleur aiguë dans le mamelon et un inconfort constant dans mon sein gauche.

J’ai vérifiée auprès de mon chirurgien et de mon docteur généraliste mais ils ne semblent pas y voir de problème. J'ai eu une mammographie / échographie les deux me sont revenu normal. Je ne peux continuer à vivre avec cette douleur et la peur que quelque chose soit anormal. 

R:Traiter la douleur

Une douleur après 2ans n’est pas normal. Une réévaluation pour identifier la cause serait recommandé. Si tout le reste semble normal, il est probable que les douleurs persistantes soient causer par des lésions nerveuses. Un retrait d’implant n’assure pas une diminution de la douleur. Même si vous considérer le retrait de vos implants, sachez qu’il est possible que la douleur persiste.

Q: Athlète avec pectoraux musclé recherche augmentation mammaire naturelle

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 10:02

Je suis très athlétique, je m’entraine de 6 à 7 jours de la semaine (entraînement musculaire au moins 5 jours semaine avec poids et TRX) Je voudrais une augmentation mammaire, mes seins sont composés majoritairement de peau relâchée depuis ma grande perte de poids. Il n'y a pas de gras- c’est l’unique endroit sur mon corps dans cette état (je porte un 36 B, une grandeur plus petite pousse la peau lousse vers le haut de mon soutien-gorge). Je ne veux pas perdre mes capacités athlétiques. Je veux seulement remplir l’espace libre au niveau de ma poitrine. Je suis confortable avec les implants siliconé mais je ne suis pas certaine du positionnement..

R: Les corps minces et musclés posent un problème pour les augmentations mammaire

Si vous procédez à une augmentation mammaire, vous aurez à choisir entre le placement sous-musculaire, ce qui pourrait cause un mouvement de votre implant. L’autre choix est sous-mammaire, pour cette option, l’implant ne bougera pas, cependant la minceur de la peau pourrait créer des ridules visibles à travers la peau. Ceci est surtout problématique avec les implants à solution saline.

Si vous choisissez d’utiliser la méthode sous-mammaire, je vous recommande d’utiliser les implants en silicone puisque les ondulations sont généralement moins visibles..

If you do proceed with submammary do it with the silicone cohesive gel implants as the ripples and seems will be less.

Q: Douleurs lors du port de soutiens-gorge

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 09:23

20 jours post-augmentation mammaire (implants siliconés de 250cc profile modérés par pose infra mammaire). Après 14 jours avec une sangle chirurgicale je ressentais la bordure de l’implant sur le côté gauche de ma poitrine. Mon chirurgien m’a recommandé de cesser le port de la sangle et d'essayer un soutien-gorge sport. Le soutien-gorge sport est douloureux : spasmes musculaires, resserrement, sentiment de relâchement « laisser tomber » suite à l'allaitement, engourdissement et picotements. J’ai essayée différents types de soutien-gorge. Je fais les massages tel que recommandé. Le muscle est serré et l’espace est limitée sur le côté gauche. Ma poitrine est sensible au toucher. Je peux sentir l'implant sur la majeure partie de mon sein gauche..

R: Commun avec les augmentations subpectoral

Ce que vous vivez est très fréquent suite à une implantation subpectoral. Je ne suis pas friand des massages avec implants texturés sous le muscle puisqu’ils peuvent augmenter vos symptômes sans toutefois diminuer les risques de capsulassions. Vos implants semblent être bien positionnés de sorte que la nécessité pour tout type de soutien-gorge ou sangles externe est inutile. Il suffit de porter ce qui vous rend confortable et le temps se chargera du reste.

Q: Est-ce que les gargouillements et bruissement en haute altitude sont commun avec les implants en silicone?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 08:50

Il y a 10 mois, j'ai eu une augmentation mammaire (silicone). Maintenant, chaque fois que je voyage à Lake Tahoe, la haute altitude semble avoir un effet sur eux. J'entends un bruit de gargouillement et bruissant. J'ai découvert que si je les masse, cela disparaît généralement.

Néanmoins, je suis inquiète. En faisant une recherche Google, je suis tombé sur une femme ayant subi une expérience similaire, mais les médecins semblaient ignorer la cause. Y at-il des médecins qui sont au courant de ce type d’effet secondaire? Devrais-je voir mon médecin à ce sujet ? 

R: Il n’est pas commun d'avoir ce type d’effet secondaire avec des implants silicone

Quelle que soit l’altitude, il n’est pas commun de ressentir des gargouillis et bruissant avec les implants en silicone puisque la viscosité de ceux-ci sont semblables à vos tissus. Peut-être que vous devriez vous revoir votre chirurgien pour vous réconforter.

Q: Quels sont les risques de contracture capsulaire avec Vitiligo ??

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 08:17

J’ai subi une augmentation mammaire il y a 22 jours (250cc en silicone sous le muscle). J’ai le vitiligo (Certains médecins considèrent que c’est une maladie auto -immune, d’autre non) depuis 38 ans avec des périodes de rémission et d'avancement.

Je prends aucun médicament et ne suis aucun traitement. Mon plasticien m'a assuré que mon niveau de risque de développer la contracture capsulaire est le même que tout autre patient. Quels sont les risques ? Je masse souvent pendant la journée, mais m’inquiète des tensions que je ressens . Mon prochain suivi avec mon plasticien est dans trois semaines. Je vous remercie.

R:Le Vitiligo n'a aucune influence sur la contracture capsulaire

Vitiligo n'a aucune influence sur la contracture capsulaire. Le massage, est une recommandation non prouvée mais très populaire. Je ne recommande pas les massages pour les implants texturés tôt après la chirurgie car ceux ci peuvent affecter sa capacité à adhérer à la poche.

Q: Quelle taille Implants devrais-je choisir : Je mesure 5'6 " et pèse 133lbs

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 08:02

Je mesure 5'6 " et pèse 133 lb. J’aurai une augmentation mammaire avec implant en silicone le mois prochain, mais je suis encore incertaine quant à la taille. J’hésite entre 371cc et 397cc. Je ne veux pas qu’ils soient trop gros, mais ne veux pas regretter en ayant choisi quelque chose de trop petit. Des suggestions ?

R: La grosseur de votre poitrine devrait dicter le choix de vos implants.

La grosseur de votre poitrine devrait dicter le choix de vos implants.Les mesures prisent à la base de votre sein permettra de déterminer l'empreinte de l'implant. En utilisant cette empreinte comme point de départ, vous pourrez alors choisir la projection basée sur le fabricant de l’implant. La majorité des fabricants ont créer des prototypes basés sur les préférences générales de la population. Ils les commercialisent en utilisant une terminologie différente telle que mod, plus mod, profil haut. Ce qui est important est la réelle correspondance entre la projection et l’empreinte de base de votre sein.