inquiètude

Q: Saignements venant des incisons situées dans le creux du sein une semaine et deux jours après ma chirurgie. Dois-je m’inquiéter ?

Submitted by Q-R de clee on Mon, 09/05/2016 - 20:09

Depuis quelques jours, de petit saignement semblent venir de mes incisions. Je peux apercevoir une petite tache jaune, Est-ce mes points de suture qui transperce ma peau ou une infection ? J'ai envoyé une photo à mon chirurgien, mais il ne m’a pas encore répondu. Devrais-je m’inquiéter ?

R: Des saignement et une décoloration des steri-strips sont communs

De léger saignement comportant un liquide jaune ou rouge clair sous les stéri-strips sont commun tôt après la chirurgie. Vous devriez être en mesure d’attendre une réponse de votre chirurgien sans problème si les pansements ne sont pas saturés et qu’aucun autre signe d’anomalie soit observé.

Q: Je veux savoir s'il est normal de ressentir des courbatures extrême 3 semaines après mon opération. Combien de temps cela peut-il durer?

Submitted by Q-R de clee on Mon, 09/05/2016 - 19:11

J’ai subi une augmentation mammaire il y a trois semaines. J’ai peur que quelque chose d’anormal se soit produit avec mon implant droit puisque la partie intérieure de mon sein droit est très douloureux quand je le masse et quand je prends de grandes respirations. En plu, mon sein droit est très douloureux lorsque je les serre ensemble. Lors de mon rendez-vous, 2 semaines après mon opération, mon médecin a déclaré que le sein droit était plus douloureux car j’utilise ma main droite plus souvent que ma main gauche. Je n’éprouve aucune douleur dans mon sein gauche.

R: L'augmentation mammaire sous-musculaire peut créer une douleur prolongée

L’augmentation mammaire sous-musculaire nécessite la division du muscle pectoral le long de la partie intérieure inférieure de chaque sein. Ceci est souvent associé à la douleur postopératoire qui varie chez chaque patient et diffère même entre le sein gauche et le sein droit. La plupart des chirurgiens plastiques gérer les patients symptomatiques avec des examens réguliers. En l'absence de différents symptômes, les douleurs disparaissent habituellement par elle-même de 3 à 6 semaines après la chirurgie.

Q: Muscle Détaché du Sternum suite à l'augmentation mammaire – Cela va-t-il s’empirer au fil du temps?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:26

Muscle détaché du sternum (côté droit) suite à une AM - Implant légèrement touché le fond dedans et en bas –J’ai des implants en solution saline (325 rempli à 390) – Je commence à remarquer des ridules dans mon décolleté droit où mon muscle a été séparé.

Je suis mince et inquiète que l'implant 'exposé' dans mon décolleté droit va montrer plus de plis (ridules) avec le temps. Dois-je attendre et voir à quel point cela empire ou devrais-je obtenir une révision maintenant? Est-il plus difficile de fixer cela si c’est pire? Les résultats sont fantastiques, mais je suis inquiète.

R: Profitez de vos résultats

Vos résultats sont bons. À l'heure actuelle, ce n’est pas une bonne idée d’aborder ses préoccupations car elles sont relativement mineures.

Q: Mauvais résultats après plusieurs augmentation et deux redrapages. Que puis-je faire?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 11:13

J'ai subi plusieurs augmentations mammaires. De bonnes et de mauvaises. Avec un accouchement entre les deux, il m’a semblé nécessaire de refaire une augmentation mammaire combinée à un redrapage. J'ai rencontré un merveilleux médecin. Il m’a recommandé, cette fois-ci, des implants gummy bears ... En ce moment, mes implants sont placés au-dessus du muscle, et ils sont en gel silicone. Le problème, est que je crains d'avoir plus de nécrose ou un résultat encore pire.
J'ai eu une légère nécrose du mamelon lors de la première intervention chirurgicale. Devrais -je faire cette chirurgie moins de 1 an plus tard?

R: Un historique détaillé et un examen sont nécessaire

Une bonne préparation et une exécution précise d'un plan est une formule gagnante menant généralement au résultat attendu. Cela commence par un historique détaillé et un examen. Alors que la mise en ligne de plus de détails et de photos peut aider un chirurgien plastique, il est préférable de compter sur les points suivants : 1) la logique du plan de traitement 2) la réputation du chirurgien 3) votre expérience personnelle lors de la consultation et la façon dont la liste des priorités et des questions ont été abordées par le chirurgien plastique. En cas de doute, obtenez un autre avis. Seulement lors d’une rencontre physique, un chirurgien peut-il partager son plan en tout confiance.

Q: Cause de la douleur et de l'inconfort constante dans la poitrine?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 10:42

En août, ça fera 2 ans depuis mon augmentation mammaire. J’avais choisi les implants en silicone. Depuis, j’éprouve de la douleur ainsi que des picotements, brûlure, démangeaisons, douleur aiguë dans le mamelon et un inconfort constant dans mon sein gauche.

J’ai vérifiée auprès de mon chirurgien et de mon docteur généraliste mais ils ne semblent pas y voir de problème. J'ai eu une mammographie / échographie les deux me sont revenu normal. Je ne peux continuer à vivre avec cette douleur et la peur que quelque chose soit anormal. 

R:Traiter la douleur

Une douleur après 2ans n’est pas normal. Une réévaluation pour identifier la cause serait recommandé. Si tout le reste semble normal, il est probable que les douleurs persistantes soient causer par des lésions nerveuses. Un retrait d’implant n’assure pas une diminution de la douleur. Même si vous considérer le retrait de vos implants, sachez qu’il est possible que la douleur persiste.

Q: Est-ce que les gargouillements et bruissement en haute altitude sont commun avec les implants en silicone?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 08:50

Il y a 10 mois, j'ai eu une augmentation mammaire (silicone). Maintenant, chaque fois que je voyage à Lake Tahoe, la haute altitude semble avoir un effet sur eux. J'entends un bruit de gargouillement et bruissant. J'ai découvert que si je les masse, cela disparaît généralement.

Néanmoins, je suis inquiète. En faisant une recherche Google, je suis tombé sur une femme ayant subi une expérience similaire, mais les médecins semblaient ignorer la cause. Y at-il des médecins qui sont au courant de ce type d’effet secondaire? Devrais-je voir mon médecin à ce sujet ? 

R: Il n’est pas commun d'avoir ce type d’effet secondaire avec des implants silicone

Quelle que soit l’altitude, il n’est pas commun de ressentir des gargouillis et bruissant avec les implants en silicone puisque la viscosité de ceux-ci sont semblables à vos tissus. Peut-être que vous devriez vous revoir votre chirurgien pour vous réconforter.

Q: Augmentation mammaire au Bangalore

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 07:07

Je suis âgé de 28 et j’ai toujours voulu subir une augmentation mammaire mais j’ai peur des potentiel complications et de devoir un jour me faire réopérer dans une dizaine d’année. Les risques de cancer m’effraient aussi beaucoup.

S’il vous plait, conseillez-moi sur les autres façons d’obtenir un élargissement de la poitrine sans la chirurgie. Aidez-moi à trouver un bon chirurgien en Inde-Bangalore. Aussi, je fume beaucoup, quel sont les effets du tabagisme lors d’une augmentation mammaire ?

R: Tenez-vous loin des méthodes non-chirurgical tel que les injections

Évitez de subir des procédures d'augmentation mammaire non chirurgicales telles que les injections avec des matériaux étrangers. Ils se sont avérés problématiques. Contactez votre société nationale des chirurgiens plasticiens et demander une liste de chirurgiens régionaux de bonne réputation afin de débuter vos recherches et trouver un chirurgien qualifié.