mamelon

Q: La peau de mes mamelons est écailleuse et sec 3 mois après mon augmentation mammaire ?

Submitted by Q-R de clee on Mon, 09/05/2016 - 19:16

Salut, j'ai eu une augmentation mammaire il y a 3 mois en Thaïlande et tout se passe bien. Toutefois, depuis un peu plus d’un mois, mes mamelons ne cessent de peler et sont constamment sec. J'ai essayé la lotion pour bébé, une huile, et de la lanoline mais rien ne semble fonctionner. Est-ce normal ? Si oui, combien de temps est-ce que cela peut durer ? un mois et demi est plutôt long.

R: Il serait préférable de consulter un praticien afin d’éviter tout confusion

Merci pour vos  photo et question. L’image fournie ne suggère pas d’anomalie. Cependant, je vous recommande d'aller chercher un avis médical approprié avec un médecin réputé près de chez vous. Un historique médical complète ainsi qu’un examen physique est recommandé puisque votre chirurgie fut performer à l’étranger. Une révision de vos dossier est recommandé.

Q: 6 semaine post-opératoire d’une redrapage et augmentation mammaire avec implants- démangeaison au niveau des mamelons et de la poitrine

Submitted by Q-R de clee on Wed, 06/15/2011 - 02:57

La peau autour de mes mamelons est une couverte d’éruption rouge. Mon incision va autour de mes mamelons, sur mes seins, et à travers mon sein. cela est apparu environ 2 semaines après mon opération.

R: Une dermatitite est probablement en cause

Il est difficle de vous offri un diagnosis détailler sans information (photos). Parmi les causes possibles, une infection de la peau, une macération de la peau, une irritation, une allergie. Cependant, selon votre description, un dermatis de contact est très probable. Une visite chez votre chirurgien est conseillé.

Q: Est-ce que mes seins sont tombants?

Submitted by Q-R de clee on Sun, 06/12/2011 - 21:54

J’ai 20 ans et je déteste ma poitrine. Les mamelons pointent vers le base et j’ai une grosse aréole remplis de veines bleutés et verdâtres. Que devrais-je faire?

R: Un redrapage serait à considérer

Votre poitrine est forte et semble affaisser avec une large auréole. Vous pouvez considérer un redrapage (mastopexie) afin de réduire l’affaissement et avoir la grandeur d’aréole désirée. Pour de meilleurs résultats, contactez un chirurgien plasticien certifié.

Q: Mamelons drôlement formés

Submitted by Q-R de clee on Sun, 06/12/2011 - 21:42

Bonjour, je suis préoccupé par mon mamelon gauche et sa forme irrégulière et saillante. Je viens de subir une augmentation et redrapage. Un mamelon est correct, l'autre me semble être tout à fait différent et j’ai peur d’avoir besoin d’une révision. Ça fait seulement trois semaines, mais j’ai besoin de savoir si vous croyez aussi qu’il y a un problème même à ce stade précoce. Est-il possible que les sutures retenant le rebord peuvent causer des problèmes qui disparaitront éventuellement ? Mon aréole semble être coincée et ressortir plus bas ? merci.

R: Trop tot pour un diagnostique

A ce stade post-opératoire très précoce une asymétrie du mamelon est normal en raison de l'enflure. Il faut environ 6 mois pour la guérison complète. Si vous êtes toujours concerné 6 mois après votre chirurgie, veuillez consulter votre chirurgien plastique.

Q: Pourquoi est-ce que ma poitrine est toujours mal en point après 8 mois?

Submitted by Q-R de clee on Sun, 06/12/2011 - 21:41

J’ai subi une augmentation mammaire par ancre de bateau il y a 8 mois. On dirait que j’ai recu une greffe de peau sous mon sein. Un de mes mamelons est la grosseur d’un demi dollar et l’autre d’un 25 sou. Je ne comprend pas ce qui s’est passé.

R : Beaucoup de femmes considèrent les cicatrices causées par une augmentation mammaire comme étant un sérieux inconvénient

Malheureusement, ce ne sont pas tous les augmentations mammaires qui donnent de bon résultat. Lorsque combinée avec une mastopexie beaucoup de femmes considèrent les cicatrices d'un dérapage des seins comme étant un sérieux inconvénient à la procédure. Les procédure de type ‘’Key hole’’ résulte régulièrement à des cicatrice de type “lollipop”, tandis qu'un mastopexie complète laisse une cicatrice en « ancre de bateau" . Il est difficile de vous aider sans un examen ou de voir de photos. Je vous suggère de consulter votre chirurgien plastique.

Q: Est-ce que mes mamelon sont trop haut, ou mes implants trop bas ou tout semble ok?

Submitted by Q-R de clee on Sun, 06/12/2011 - 21:38

R: Si vous avez subi votre chirurgie entre 3-6mois, il serait sage de consulter votre chirurgien

Dependant de quand eu lieu la chirurgie, vous aurez peut-être besoin d’une révision. Si vous êtes de 3 à 6 mois post-opératoire, il serait préférable de vous faire examiner par votre chirurgien afin de vous assurer que les implants se soit installés dans leur position final. Le placement des implants affecte également le "temps d’implantation." Si les implants ont été placés sous le muscle, il vous faudra plus de temps avant que les implants se placent contrairement à un implant sur le muscle. Vous pouvez également envisager une mastopexie (ou lifting des seins) pour façonner la poitrine et changer la position du mamelon pour le look désiré. Consultez votre chirurgien.

Q: J'ai eu des implants mammaires il y a plus d'un an j’ai de sévères douleurs dans mes mamelons et aréoles

Submitted by Q-R de clee on Mon, 05/16/2011 - 22:57

J'ai eu des implants mammaires il y a plus d’un an, maintenant j'ai de sévères douleur dans mes mamelons et aréole. Cela fait un an, devrais-je être inquiète ou préoccupée?

R: Une douleur intense après aussi longtemps ne devrait pas arriver

Une douleur intense 1 an après l'augmentation mammaire ne devrait pas avoir lieu. Votre historique médical (incision, type d’implant, évolution de l'inconfort) et l'examen physique sont pertinents et devraient être examinées par votre chirurgien plastique.

Q : Mamelon inégaux après une augmentation mammaire

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 14:38

J’ai subi une augmentation mammaire il y a 3 jours. J’étais un 34B et j’ai choisi des implants 300cc non-texturé Mentor en silicone sous le muscle. D’après ce que j’ai lu, ça peut prendre un certain temps avant qu’ils retombent. Cependant, l’implant de mon sein droit est retombé mais mon sein gauche est bizarrement formé et très haut. À cause de cela, mes mamelons sont complètement inégaux (ils étaient ok avant ma chirurgie) Je veux m’assurer que mes seins ne resteront pas inégaux pour toujours. Combien de temps cela prendra-il ?

R : 3 jours après la chirurgie est encore tôt

L’asymétrie tôt après la chirurgie est souvent accentué par l’enflure et la pochette sous-musculaire contracté. La pochette contracté fait souvent remontée l’implant. Avec le temps, l’enflure diminuera, vos tissue se relâchera et l’implant redescendra à sa place. Il est possible d’aider votre prothèse en utilisant des vêtement compression approprié. Le mieux serait de les utilisé pendant les 6 premières semaines avant que la pochette se forment et que l’implant prenne sa position finale.

Q : Implant tombante après une augmentation mammaire

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 13:14

Trois semaines post-chirurgie d’augmentation et de redrapage mammaire, mon implant semble tombant dans mon sein droit. J’ai eu des implants 300cc modéré non-texturé. J’étais un 32A et je désire devenir un 32B. J’ai peur que mon mamelon soit trop haut et que mon implant tombe au fond.

R : Vous semblez avoir une mastopexie vertical

Selon vos photos, vous semblez avoir une mastopexie combiné à vos implants. Ce type de mastopexie semble long dans pole inférieur. Ceci ne devrait pas être confondu avec un implant retombant. Laisse-leur le temps de se placer. Quand les cicatrices sont molles, une révision mineur du pole inferieur de la cicatrice verticale peut-être recommandé.

Q: Meilleure Procédure pour fixer une ptose et des seins tubéreux?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 11:55

Mes seins ont toujours été très tubulaire et de forme irrégulière. J’ai eu affaire avec un gain de poids et perte de poids tout au long de l'école secondaire (Bs à DDs). Je voudrai une pré-consultation afin d’avoir un aperçu de quelques médecins ou patients qui sont familiers avec les différents types de chirurgies disponibles, principalement celles qui me conviennent le mieux.

A quel point est-il difficile de fixer ma ptose, affaissement de la peau, avec de larges mamelons et les seins tubulaires? L’argent ($$) n’est pas une option quand il s’agit de mon corps. Quels moyens existe-t-il pour éviter les mauvaises cicatrices car je suis biracial. Je mesure 5'10 et 145 livres, 20 ans.

R : Vous avez une légère forme de seins tubéreux

Vous avez une forme légère de sein tubulaire, d’après votre photo vous semblez avoir une bonne enveloppe tissulaire. Baisser votre pli-inframammaire à travers une approche périaréolaire avec mastopexie (incision autour des mamelons) et avec la réduction des aréoles est un bon plan.

En outre, le placement d'un implant de gel cohésif subglandulaire aura probablement un meilleur résultat sur la forme des seins, avec moins de chance d’avoir un affaissement ou
"Double bubble" de la poitrine. Vous pouvez utiliser une feuille de silicone sur la surface des cicatrices pour réduire le risque d’une mauvaise cicatrisation.