naturel

Q: Pourquoi est-ce que les implants d’eau saline Natrelle ont une plus petite quantité de Cc comparativement à Mentor?

Submitted by Q-R de clee on Sat, 05/14/2011 - 08:40

Mentor semble avoir 80cc et Natrelle 20cc. Tout quantité supérieur est considéré comme étant sur-remplis. J’ai choisi les implants 320 Natrelle HP. Mon chirurgien veut les remplir à 350 ou 370. J’ai peur que le 370 soit trop ferme et qu’ils semblent faux. Je veux un style naturel mais veux environs 375cc. Est-ce que remplir un implant 330 mentor HP à 370 ferait une différence (point de vu look et fermeté)

R : Rester dans les paramètres du manufacturier est recommandé

Rester dans les paramètres du manufacturier est recommandé afin de ne pas compromettre la garantie. Je ne m’inquièterai pas trop de la différence entre les deux compagnies puisqu’ils offrent des implants pouvant être remplis à plusieurs reprise au-dessus de leur volume original. Ce qui se brise à l’occasion est la coquille au niveau du plis ou la valve qui coule. L’empreinte et le niveau de projection est ce qui donne principalement le look, et non le niveau de remplissage de l’implant. Il n’est donc pas recommandé de choisir celui au volume le plus bas de Mentor et le remplir. Remplir afin d’éliminer les ridules n’a pas été prouvé.

Q: Révision augmentation mammaire: Combien de temps avant que ma poitrine ai l’ai vrai?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 15:09

J’ai eu des implants en eau saline il y a environ 4 mois mais ils étaient trop gros. J’ai donc changer pour des implants plus petits de 250cc en silicone installés par l’aréole. Ils n’ont pas l’air enflés 3 semaines après la chirurgie et les incisions semblent bien guérir mais je sens toujours l’implant autant que lorsque j’avais mes implant saline. Je sens que mes implants sont endurcis étiré dans le bas de mon sein. Se ramolliront ils comme avant ou est-ce le résultat final quand on subit une révision ? (Ils étaient un petit C avant mon augmentation)

R: 3 semaines est encore trop tôt après la chirurgie pour savoir la différence.

3semaines est très tôt après une chirurgie, surtout si une capsulectomie a été pratiqué. Vous pouvez être certaine qu’ils changeront à nouveau. J’ai attaché une page d’information sur la guérison suite à une augmentation mammaire sur mon site web expliquant en détails ce à quoi vous pouvez vous attendre et quelques conseils pratique.

Q: Saline ou Silicone? Je voudrai le touché, l’apparence et le mouvement le plus naturel

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:12

Je vais avoir une AM (augmentation mammaire) le mois prochain. Habituellement mon médecin recommande des implants en silicone car la plupart de ses patientes ont un bonnet A. Après mon examen, il a dit que je pouvais aller avec des implants en silicone ou d’eau saline car mes mensurations sont un bon 34B. Il dit que j'ai assez de tissu mammaire, donc aucune différence, que j’obtiendrai les mêmes résultats. Ce sera mou comme le silicone et me donnera une bonne projection. Je fais du 34B voulant un bon 34D. Que proposeriez-vous? Je voudrai du volume, un touché, une apparence, et un mouvement naturel.

R: Évaluer les facteurs tels que la taille et l'incision que vous préférez, pour faire votre choix

Vous avez une belle enveloppe mammaire capable de contenir des implants salins ou silicone sous la glande mammaire. Si votre préférence est d'avoir la plus petite incision possible dans la région aréolaire avec un gros implant, des implants en solution saline seront les meilleurs. Si vous préférez une incision infra-mammaire avec un touché plus souple et plus naturels alors choisissez des implants en silicone.

Q: Saline ou Silicone pour quelqu’un avec un bon tissue mammaire?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:07

Je vais avoir une AM (augmentation mammaire) le mois prochain. Habituellement mon médecin recommande des implants en silicone car la plupart de ses patientes ont un bonnet A. Après mon examen, il a dit que je pouvais aller avec des implants en silicone ou d’eau saline car mes mensurations sont un bon 34B. Il dit que j'ai assez de tissu mammaire, donc aucune différence, que j’obtiendrai les mêmes résultats.

Ce sera mou comme le silicone et me donnera une bonne projection. Je fais du 34B voulant un bon 34D. Que proposeriez-vous? Aussi, 450cc ou 500cc? Je voudrai du volume, un touché naturel, une apparence, et le mouvement.

R: Vous avez le choix, choisissez l’endroit en vous guidant par le choix des cicatrices

Laissez votre choix d’incision et votre taille d'implant vous guider sur le type d'implant. Si vous préférez une cicatrice autour de l’aréole alors choisissez un implant en eau saline car votre aréole n’est pas assez large pour le placement d’un large implant en silicone. Si vous préférez l'incision infra-mammaire, allez avec le gel cohésive, le touché sera plus naturel. Demandez à ceux qui soient placé sous la glande mammaire car ce sera beaucoup moins douloureux et vous avez suffisamment de tissus mammaires pour prévenir les ondulations (ridules) à travers la peau même avec des implants de solution saline.

Q: De petits implants anatomiques pour seins tubéreux ?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 07:36

Je vais avoir la chirurgie d'augmentation mammaire pour corriger mes petits (symétriques) seins tubéreux. Je ne veux pas beaucoup de projection ou de rondeur supérieure. Je veux que mes seins restent assez petits et qu’ils aient une courbe très naturelle. Mon doc (qui se spécialise dans la reconstruction du sein) a ordonné des implants silicone Mentor silicone 220cc en gel anatomiques. Il dit qu'ils ne se retourneront pas si la poche est de la bonne taille. De nombreux docteur sur ce site semblent ne pas recommander les implants de type Anatomique/ texturée. Ces implants me conviennent-ils ?

R: Vos mesures spécifiques et votre physionomie doivent influencer le choix d’implant

Vos mensurations mammaires et votre physionomie doivent être considéré lors du choix d’implant. Les implants anatomique pourraient bien fonctionner, mais la sélection réelle doit se faire selon les mensurations de votre poitrine.

Q: Combien de cc me donneront un aspect naturel et proportionné ?

Submitted by Q-R de clee on Thu, 05/12/2011 - 09:51

Je mesure 5'7 " et pèse 200lbs. J’ai une forte carrure, des épaules larges / poitrine petite 40B de bonnet ; J’ai une silhouette masculine. J’ai cédulée une augmentation mammaire au silicium dans deux semaines, mais je suis toujours indécise quant à la taille /forme qui serait le plus approprié pour moi entre : 500cc ou 550cc, modérée ou modérée plus. Je veux un look naturelle / proportionnées et ne veux pas regretter « de ne pas avoir choisi plus grand » plus tard, ni ressembler à une star du porno. J’ai dit au Dr qu’il pouvait choisir la taille finale / profile pour moi, mais je suis encore confuse. S'il vous plait aidez-moi !

R: Utilisez les dimensions d'implants afin de vous guider vers le look désiré

Merci pour les photos. Votre look final sera déterminé par la façon dont les implants projetteront à partir de la base de votre poitrine et de l'enveloppe de tissu situé en dessous. Le volume (cc) n’est pas le moyen idéal pour juger de la forme d'un implant. La plupart des fabricants d’implants ont modelés le style d'implants afin de correspondre à la largeur de base de votre sein / poitrine original. Règle générale, le diamètre de base mesurée à partir de votre sein / poitrine donnera la taille de l'empreinte de l'implant. La projection est ensuite ajustée en sélectionnant dans la liste de toutes les grands manufacturiers d'implants mammaires. Ceci est la norme la plus fiable pour produire des résultats naturels lors d’une augmentation mammaire.

Au lieu de se concentrer sur les volumes cc, sélectionnez les dimensions de l'implant correspondant le mieux à la base de votre poitrine. Votre augmentation mammaire aura beaucoup plus de chances de vous donner un fini naturel. En vous souhaitant une expérience positive et satisfaisante.