proportionnel

Q: Je mesure 5'0,et pèse 125 livres est-ce que 440 dans un sein & 480 dans l’autre serait trop gros pour ma petite carrure?

Submitted by Q-R de clee on Wed, 06/22/2011 - 11:57

J’ai rencontré un chirurgien aujourd'hui. Je mesure 5'0 pèse 125 livres, largeur poitrine 34, les hanches 36,5, taille 30. Je lui ai dit aimé les implants 400-450 après les avoirs essayer. Au début, il pensait que ce serait trop gros pour moi. Puis il a changé d'avis et a recommandé 440 dans l'un et 480 dans l’autre en raison d'un sein plus gros que l'autre avec un implant de profil haut (solution saline). Pensez-vous que ce serait trop gros sur ma petite carrure ... devrais-je aller plus petit ?

R: C’est peut-être un peu gros pour votre stature

Il y a beaucoup de subjectivité lorsque vient le temps de choisir le dimensionnement souhaitable des implants mammaires l’ors d’une augmentation mammaire. Une bonne règle de base est de choisir une dimension d’implants qui ne dépassera pas la largeur de la base de vos seins naturels. Cela permettra d'éviter le bord extérieur de bomber votre poitrine vers la face interne de votre bras. Je vous recommande de consulter votre chirurgien afin de vérifier les dimensions de l’empreinte de votre implant selon les dimensions de la base de votre sein afin que la largeur de la base du sein ne soit pas dépassée.

Q: Combien de cc me donneront un aspect naturel et proportionné ?

Submitted by Q-R de clee on Thu, 05/12/2011 - 09:51

Je mesure 5'7 " et pèse 200lbs. J’ai une forte carrure, des épaules larges / poitrine petite 40B de bonnet ; J’ai une silhouette masculine. J’ai cédulée une augmentation mammaire au silicium dans deux semaines, mais je suis toujours indécise quant à la taille /forme qui serait le plus approprié pour moi entre : 500cc ou 550cc, modérée ou modérée plus. Je veux un look naturelle / proportionnées et ne veux pas regretter « de ne pas avoir choisi plus grand » plus tard, ni ressembler à une star du porno. J’ai dit au Dr qu’il pouvait choisir la taille finale / profile pour moi, mais je suis encore confuse. S'il vous plait aidez-moi !

R: Utilisez les dimensions d'implants afin de vous guider vers le look désiré

Merci pour les photos. Votre look final sera déterminé par la façon dont les implants projetteront à partir de la base de votre poitrine et de l'enveloppe de tissu situé en dessous. Le volume (cc) n’est pas le moyen idéal pour juger de la forme d'un implant. La plupart des fabricants d’implants ont modelés le style d'implants afin de correspondre à la largeur de base de votre sein / poitrine original. Règle générale, le diamètre de base mesurée à partir de votre sein / poitrine donnera la taille de l'empreinte de l'implant. La projection est ensuite ajustée en sélectionnant dans la liste de toutes les grands manufacturiers d'implants mammaires. Ceci est la norme la plus fiable pour produire des résultats naturels lors d’une augmentation mammaire.

Au lieu de se concentrer sur les volumes cc, sélectionnez les dimensions de l'implant correspondant le mieux à la base de votre poitrine. Votre augmentation mammaire aura beaucoup plus de chances de vous donner un fini naturel. En vous souhaitant une expérience positive et satisfaisante.