resultats

Q: Guérison après augmentation : Quelles sont les conséquences d’un manque de repos ?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 07:54

Quelles sont les conséquences d’un manque de repos suite à une augmentation mammaire ? J'ai eu ma chirurgie il y a 3 semaines. Pendant la première semaine, je n'ai eu que très peu de douleur et était prête à reprendre mes tâches ménagères à la maison et de m’occuper de mes enfants en bas âge.

Après deux semaine, je n’avais aucune douleur et faisais pratiquement tout ce que je faisais dans le passé, sauf soulever des objets lourds. Quel seront les conséquences pour ne pas avoir suivre les lignes directrices ? Devrais-je me préoccuper ?

R: Une fois que l'implant est adhéré et que la peau est cicatrisée , les conséquences sont faibles

 Une fois que l'implant est adhéré et que la peau est cicatrisée , les conséquences sont faibles.  Les points suivant devront être considérés:

  1. Habituellement, la peau est scellée après 5 jours (vous pouvez vous doucher), mais il faut 6 semaines pour qu'elle soit capable de supporter des charges (Ex : exercice)
  2. Il est plus facile de se remettre d’une augmentation sub-glandulaire que sub-musculaire puisque la dissection musculaire est plus douloureuse et que les risques d’accumulation de fluides autour de l’implant sont légèrement plus élévés.
  3. L’activité physique performé trop tôt après la chirurgie peut provoquer un mouvement de l'implant et empêcher l'adhérence. Il augmente ainsi  le risque d’accumulation de liquides ou de saignements.

Q: Augmentation mammaire au Bangalore

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 07:07

Je suis âgé de 28 et j’ai toujours voulu subir une augmentation mammaire mais j’ai peur des potentiel complications et de devoir un jour me faire réopérer dans une dizaine d’année. Les risques de cancer m’effraient aussi beaucoup.

S’il vous plait, conseillez-moi sur les autres façons d’obtenir un élargissement de la poitrine sans la chirurgie. Aidez-moi à trouver un bon chirurgien en Inde-Bangalore. Aussi, je fume beaucoup, quel sont les effets du tabagisme lors d’une augmentation mammaire ?

R: Tenez-vous loin des méthodes non-chirurgical tel que les injections

Évitez de subir des procédures d'augmentation mammaire non chirurgicales telles que les injections avec des matériaux étrangers. Ils se sont avérés problématiques. Contactez votre société nationale des chirurgiens plasticiens et demander une liste de chirurgiens régionaux de bonne réputation afin de débuter vos recherches et trouver un chirurgien qualifié.