rupture

Q: Deux cloques sous mes bandes Steri de la taille d'un M & M au arachide ; que devrais-je faire?

Submitted by Q-R de clee on Mon, 09/05/2016 - 19:35

Je suis 4 jours post-opératoire. Implants placés par le mamelon. J’ai des steri-stops tout autour de la région du mamelon et 2 grosse cloque se sont formé. J’ai appelé mon doc et il m’a dit que si elles s’ouvrent, je dois juste nettoyer avec de l'eau et garder l’endroit au sec. Cependant, elles semblent être de plus en plus grosse. Que devrais-je faire?

R: Il existe plusieurs méthodes acceptable de traite une cloque.

Une cloque près des incisions après une intervention chirurgicale peut être causé par une tension, la réaction aux adhésifs ou de l'enflure. Il existe de nombreuses méthodes acceptables de traiter les plaies superficielles. Je vous recommande de suivre les conseils de votre chirurgien comme il / elle est le plus familier avec votre situation.

Q: Exérèse d’un implant en gel cohésif sous musculaire: Est-ce que " En Bloc" est nécessaire??

Submitted by Q-R de clee on Sat, 05/14/2011 - 09:27

Salut - J'ai récemment découvert, et une IRM l’a confirmé, une rupture intracapsulaire sous-musculaire de mes implants de gel cohésif 410 ml. Ils ont environ quatre ans. Mon chirurgien recommande en retrait en bloc, cependant cela semble aussi être la procédure standard de ce médecin.

Est-ce que la procédure en bloc est nécessaire avec des implants cohésifs, qu’elles sont les risques de santé potentiels important? Je serais extrêmement reconnaissante pour un avis professionnel.

R: Je serais favorable pour l’exérèse

Je suis favorable pour l'enlèvement des implants avec capsulectomie complète si possible. En Bloc semble très sévère, mais ce n’est pas vraiment plus sévère qu’une capsulectomie complète puisque c’est une rupture intracapsulaire. En bloc c’est une procédure de rupture extra capsulaire dans le parenchyme du sein beaucoup plus substantiel.

Bien qu'e ce soit une rupture intracapsulaire, les risques de problèmes sont minimes. Le problème est que nous ne savons pas quand elle peut évoluer vers une rupture extra capsulaire. Pour cette raison, je suis favorable à l’exérèse, c’est une procédure relativement simple et facile.

Q: Exérèse des implants mammaire due à la rupture intracapsulaire avec accumulation de liquide

Submitted by Q-R de clee on Sat, 05/14/2011 - 09:07

J’ai une accumulation de liquide dans mon sein droit, l'échographie a montré une couche épaisse autour de la capsule de mon implant. C’est enflée mais aucune douleur. Je suis allé à voir 2 chirurgiens, un m’a dit d'enlever l'implant sans retirer les capsules, ni recoudre la poche de l'implant. Alors que l'autre veut enlever toutes les capsules et recoudre poche.

Mes implants sont sous la peau et ils sont en solution saline. Je les ai depuis 7 ans. Avec lequel dois-je aller? Est-ce que le liquide va disparaitre, je peux les garder vu que je ne souffre pas? S'il vous plaît informer moi. Merci

R: Je ne comprends pas quelques points ... votre clarification est nécessaire

Vous avez dit que vous avez des implants salins depuis 7 ans, maintenant ils sont rompues avec du fluide et de l'enflure. Les ruptures salines conduisent à la déflation et leur traitement est par remplacement habituellement avec l'aide du fabricant qui vous fournit une assistance de la garantie respectées.

Le silicone est une autre affaire. Il y a 7 ans, il y avait un moratoire sur leur placement. Les ruptures d’implants en silicones devraient probablement être enlevées.

Si vous allez avoir l'échange d'implant, alors soit un échange de poche ou une capsulectomie serait sage puisque les capsules sont épaisses selon l’étude des images.

Q: Reconstruction après un cancer du sein: Est-ce que Medicare remboursera une rupture d’implant?

Submitted by Q-R de clee on Sat, 05/14/2011 - 08:46

J’ai subi une reconstruction mammaire suite à un cancer il y a 23ans. Mes implants ont été remplacés une fois il y a 12 ans et maintenant, ils coulent. Est-ce que Medicare payera pour le remplacement ? Je n’étais pas couverte lorsque j’ai fait le changement il y a 12 ans. Je n’ai pas de photo mais un MRI démontrent l’écoulement.

R: Oui, Selon la loi, les assureurs se doivent de couvrir les frais.

Medicare et les assurances privés sont dans l’obligation légal de couvrir les frais pour les patients ayant subi une reconstruction suit à cancer du sein. Ceci inclus le sein oppose non affecté, afin de s’assurer d’une symétrie.