seins tubéreux

Q: Ai-je besoin de voir un spécialiste pour mon augmentation mammaire avec des seins tubéreux?

Submitted by Q-R de clee on Sun, 05/15/2011 - 11:11

J'ai consulté et j’ai fait un dépôt non remboursable avec un chirurgien Général membre de "Board Certified Plastic Surgeon". Il a pratiqué un bon nombre d’augmentations. Cependant, après avoir découvert que j'ai des seins tubéreux avec une asymétrie, et que cela prend une compétence supplémentaire, je me demande, dois-je voir un chirurgien qui se spécialise dans ce domaine? Ou mon médecin est capable de gérer cela?

R: "Board Certified" en chirurgie plastique est un bon début

"Board Certified" en chirurgie plastique est un bon début. Maintenant, vous devez en apprendre davantage sur son expérience et sur sa pratique. Rencontrez-le pour votre consultation. Faites une liste complète des questions et écouter attentivement les explications fournies. Demandez à voir des photos de patients avec des traitements semblables à vous. Parfois, le bureau peut offrir de contacter des patientes qui étaient dans votre situation afin que vous puissiez discuter avec eux de leur expérience. Si vous n'êtes pas sûre, consulter un autre avis avant d'engager un plan de traitement. Bonne chance.

Q: Est-ce que le fait d'avoir des seins tubereux ne me permet pas d’avoir une augmentation mammaire?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:30

Quelle étape dois-je suivre? Je pèse un peu moins de 300 livres et j’ai un peu plus de 50 Ans
J’ai finalement décidé d'avoir une augmentation mammaire. Les 2 chirurgiens que j'ai vu ont déclaré que, parce que, à leur avis mes seins sont tubulaires ils se sentent mal à l'aise d'effectuer une augmentation. Ne suis-je pas une bonne candidate?

Si je suis une bonne candidate quelles questions dois-je discuter pendant mes futures rendez-vous et qu’elle serait le prix des procédures supplémentaires? Un ordre de grandeur fera l’affaire et merci d'avoir pris le temps de me lire et de répondre à cette demande!

 

R: Dans un premier temps il serait peut-être mieux d'attendre que vous soyez plus proche d’un poids idéal

Vos seins peuvent certainement être aidés par la chirurgie. Cependant, pour toute sécurité, ayant un poids proche de votre poids idéal est important afin de minimiser le risque de la chirurgie, cela vous permettra aussi d’avoir une meilleure correction de votre ptose mammaire avec une augmentation.

Q: Meilleure Procédure pour fixer une ptose et des seins tubéreux?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 11:55

Mes seins ont toujours été très tubulaire et de forme irrégulière. J’ai eu affaire avec un gain de poids et perte de poids tout au long de l'école secondaire (Bs à DDs). Je voudrai une pré-consultation afin d’avoir un aperçu de quelques médecins ou patients qui sont familiers avec les différents types de chirurgies disponibles, principalement celles qui me conviennent le mieux.

A quel point est-il difficile de fixer ma ptose, affaissement de la peau, avec de larges mamelons et les seins tubulaires? L’argent ($$) n’est pas une option quand il s’agit de mon corps. Quels moyens existe-t-il pour éviter les mauvaises cicatrices car je suis biracial. Je mesure 5'10 et 145 livres, 20 ans.

R : Vous avez une légère forme de seins tubéreux

Vous avez une forme légère de sein tubulaire, d’après votre photo vous semblez avoir une bonne enveloppe tissulaire. Baisser votre pli-inframammaire à travers une approche périaréolaire avec mastopexie (incision autour des mamelons) et avec la réduction des aréoles est un bon plan.

En outre, le placement d'un implant de gel cohésif subglandulaire aura probablement un meilleur résultat sur la forme des seins, avec moins de chance d’avoir un affaissement ou
"Double bubble" de la poitrine. Vous pouvez utiliser une feuille de silicone sur la surface des cicatrices pour réduire le risque d’une mauvaise cicatrisation.

Q: De petits implants anatomiques pour seins tubéreux ?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 07:36

Je vais avoir la chirurgie d'augmentation mammaire pour corriger mes petits (symétriques) seins tubéreux. Je ne veux pas beaucoup de projection ou de rondeur supérieure. Je veux que mes seins restent assez petits et qu’ils aient une courbe très naturelle. Mon doc (qui se spécialise dans la reconstruction du sein) a ordonné des implants silicone Mentor silicone 220cc en gel anatomiques. Il dit qu'ils ne se retourneront pas si la poche est de la bonne taille. De nombreux docteur sur ce site semblent ne pas recommander les implants de type Anatomique/ texturée. Ces implants me conviennent-ils ?

R: Vos mesures spécifiques et votre physionomie doivent influencer le choix d’implant

Vos mensurations mammaires et votre physionomie doivent être considéré lors du choix d’implant. Les implants anatomique pourraient bien fonctionner, mais la sélection réelle doit se faire selon les mensurations de votre poitrine.