taille de l'implant

Dilemme du Bonnet: L'anesthésie locale?

Submitted by Liz S Admin on Fri, 08/31/2012 - 00:13

Avoir la chance d'augmenter sa poitrine  d’une taille de bonnet ou deux bonnets est assez réconfortant. Les femmes ont une certaine difficulté à savoir quelle serait la meilleure taille pour leurs poitrines. Une femme ne peut pas imaginer a quoi ses seins pourrait réellement ressembler dans un bonnet B ou un bonnet C, elle ne verra que le changement physique une fis les implants mammaires insérés. Pour prendre une décision sage et avoir un résultat satisfaisant, il est important de consulter un chirurgien expérimenté en chirurgie plastique certifié  avant toutes décisions. Utiliser les connaissances et les expériences du chirurgien plasticien pour vous guider dans vos choix et vos décisions. Un chirurgien expérimenté sera à l'écoute avec soin et s'efforcera de trouver la taille de l'implant appropriée  pour réaliser vos désirs en toute sécurité. Un rapport interactif avec votre spécialiste du sein est important. Une mauvaise communication est la cause la plus fréquente de l'angoisse et des problèmes sur la taille des implants après la chirurgie.

Assurez-vous de connaître vos informations d'identification du médecin. Soyez certaine que le médecin qui vous offre une  augmentation mammaire soit un chirurgien plastique certifié par le conseil d'administration. Certains individus peuvent même ne pas avoir eu de formation officielle chirurgicale dans un établissement de bonne réputation. En raison de leur formation en chirurgie limitée, l'accès aux anesthésies chirurgicales peut être restreint. Certains fournisseurs peuvent scrupuleusement  dissimuler cette lacune en vous offrant une anesthésie locale pour une augmentation mammaire. Ces techniques de commercialisation sont plus attirants car les implants mammaires peuvent être moins  coûteux et peuvent avoir une dimension plus précise sous anesthésie locale afin que le patient éveillé puisse participer à son choix final de la dimension de l’implant pendant qu’il se trouve sur la table d'opération.

Le but de mettre les patients sous anesthésie générale est de sorte qu'ils ne ressentent aucune douleur pendant la procédure. Un patient est inconscient, le corps est détendue et il y a moins de risque de complication. L’anesthésie locale consiste à endormir une seule partie du corps qui donc, devient insensible à la douleur. Un anesthésiste est indispensable dans le bloc opératoire  lors de l'exécution des chirurgies qui nécessitent une anesthésie générale, mais pas pour une anesthésie locale. Avec une anesthésie locale les frais sont moindre il n'est plus nécessaire de payer l’anesthésiste. Mais est-ce sécuritaire? Sans le spécialiste en anesthésie, le médecin effectuant la procédure est maintenant responsable de l'anesthésie ainsi que des aspects techniques de la chirurgie. Il est très risqué, le fait qu’un médecin encourage l'utilisation de l'anesthésie locale pour une augmentation mammaire.  Malheureusement, cela ne diminue la complexité de la chirurgie. La chirurgie comporte des risques inhérents.

Non seulement la douleur est mieux contrôlée par une anesthésie générale, un environnement stable et contrôlée permet au chirurgien plastique de concentrer ses efforts uniquement sur la poitrine de la patiente pour obtenir le meilleur résultat esthétique dans des conditions sûres. Bien sûr, il serait bien de pouvoir  voir le modèle des implants mammaires et de les vérifier dans un miroir dessus, mais qu’est ce qui se passerai si quelque chose devait mal tourner soudainement pendant la chirurgie? Serait-il utile par la suite? Même sous anesthésie locale, le patient  est encore un peu flou et un peu endormi. Les patientes ont-elles vraiment pris une sage décision en choisissant leurs implants mammaires sous l’effet d’une anesthésie? C'est presque comme demander à une personne sous l’effet de l’alcool (avec une déficience visuelle et de jugement) de prendre une décision très importante.

C'est risqué quand un médecin encourage l'utilisation de l'anesthésie locale pour améliorer la taille du sein lors d'une augmentation mammaire.

Q: Pourquoi est-ce que les implants d’eau saline Natrelle ont une plus petite quantité de Cc comparativement à Mentor?

Submitted by Q-R de clee on Sat, 05/14/2011 - 08:40

Mentor semble avoir 80cc et Natrelle 20cc. Tout quantité supérieur est considéré comme étant sur-remplis. J’ai choisi les implants 320 Natrelle HP. Mon chirurgien veut les remplir à 350 ou 370. J’ai peur que le 370 soit trop ferme et qu’ils semblent faux. Je veux un style naturel mais veux environs 375cc. Est-ce que remplir un implant 330 mentor HP à 370 ferait une différence (point de vu look et fermeté)

R : Rester dans les paramètres du manufacturier est recommandé

Rester dans les paramètres du manufacturier est recommandé afin de ne pas compromettre la garantie. Je ne m’inquièterai pas trop de la différence entre les deux compagnies puisqu’ils offrent des implants pouvant être remplis à plusieurs reprise au-dessus de leur volume original. Ce qui se brise à l’occasion est la coquille au niveau du plis ou la valve qui coule. L’empreinte et le niveau de projection est ce qui donne principalement le look, et non le niveau de remplissage de l’implant. Il n’est donc pas recommandé de choisir celui au volume le plus bas de Mentor et le remplir. Remplir afin d’éliminer les ridules n’a pas été prouvé.

Q: Recommandations Augmentation mammaire pour taille appropriée et profil

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 12:57

Prévu pour un AM - Avril 28,2011. Mon CP recommande un mentor, lisse, 300cc HP ou 275 cc Mod +. Je pense que c'est plus petit pour mon type de corps que je m’attendais (de mes recherches dans ce que j'ai vu d'autres dames de ma stature ont en moyenne 350-375ml).

Je suis 5'8 1/2 "de haut, 130 lbs, 30" cage thoracique, 34 AA, 16 cm sternum à l’aréole, 18cm sternum au mamelon, 5cm mamelon au pli du sein, BWD - 11.7cm. Je recherche des avis sur une taille appropriée en espérant un peu plus grand (~ 375cc max). Est-ce c'est possible?

R: La largeur de vos seins est un bon guide

Votre BWD de 11.7cm vous donne plusieurs tailles et projections variés de largeur de base de 11,5cm à 12,5cm. Je suggérerais de revoir votre avis avec votre chirurgien concernant la taille et la projection. Il y a différentes options avec les largeurs de base d’un implant qui vont avec vos objectifs ce que vous avez en tête.

Q: Age 27, mesure 5'6", poids143lb, mensuration 34B. Taille optimale pour mon corps?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 09:49

Je suis intéressée à subir une augmentation mammaire. J'ai actuellement un petit 34B pas d’enfant, poitrine ferme. J’ai 27 ans, mesure 5'6 “ et pèse 143lbs. BWD 14. Cage thoracique 31. J’aimerai obtenir le look d'un petit - plein D tout en gardant un look naturel. J’ai consulté un chirurgien qui m’a recommandé un implant salin de 450cc avec incision sous le pli afin d’atteindre le look désiré. J’aimerai avoir votre opinion sur la dimension par rapport à mes mensurations. Merci !

R: Un examen, incluant la mesure de la base du sein, est nécessaire

Afin d’avoir le résultat espéré, la planification chirurgicale avec examen détaillé est nécessaire pour déterminer l’empreinte de votre sein, la forme de la poitrine, et l'élasticité de son enveloppe. Lors de votre prochaine consultation, demander à votre chirurgien quels détails spécifique de votre corps prend-t-il en considération lors de la recommandation d’implant.

Q: Pourquoi un chirurgien plasticien choisirai de mettre un implant 500cc dans un sein, mais seulement 450cc dans les autres?

Submitted by Q-R de clee on Thu, 05/12/2011 - 09:53

J’ai subi une augmentation mammaire il y a environ 2 semaines. J'ai eu une révision suite à une augmentation mammaire il y a 10 ans (implants 250cc de silicium). Mon sein droit était plus grand que mon gauche avant cette intervention chirurgicale. Cette fois, j’ai demandée des implants 475cc. En regardant ma poitrine juste après l'opération, je pouvais déjà constater que mon sein gauche était toujours plus petit. Mes cartes d’implants démontrent 500cc à droite et 450cc à gauche. Pourquoi devrais-je recevoir un implant plus petit dans un sein qui était déjà plus petit à la base ? Selon moi, 50 cc aurait fait une différence.

R: Les photos démontrent une asymétrie préexistante mais son volume est difficilement évaluable

Vos photos démontrent bien certainement une asymétrie des seins avant et après la chirurgie. Une asymétrie peut découler soit à cause votre enveloppe du sein étant " détendue " par exemple avec ptosis ou due à un volume plus petit dans votre sein gauche. Selon vos photos, nous pouvons conclure que vous avez une asymétrie ainsi qu’un ptosis mais il est toutefois impossible de commenter sur le volume sans un examen physique. Puisque l’asymétrie a été un peu améliorée suite à l'implantation d'un implant plus petit sur la gauche, il est très possible que votre sein gauche peut ne pas avoir été moins volumineux même avant la chirurgie. Il pourrait être intéressant d'avoir une discussion ouverte avec votre chirurgien au sujet de votre situation. Si son / ses explications ne tiennent pas suffisamment compte de vos préoccupations considérez l’avis d'un autre chirurgien expérimenté. Meilleurs vœux.

Q: Combien de cc me donneront un aspect naturel et proportionné ?

Submitted by Q-R de clee on Thu, 05/12/2011 - 09:51

Je mesure 5'7 " et pèse 200lbs. J’ai une forte carrure, des épaules larges / poitrine petite 40B de bonnet ; J’ai une silhouette masculine. J’ai cédulée une augmentation mammaire au silicium dans deux semaines, mais je suis toujours indécise quant à la taille /forme qui serait le plus approprié pour moi entre : 500cc ou 550cc, modérée ou modérée plus. Je veux un look naturelle / proportionnées et ne veux pas regretter « de ne pas avoir choisi plus grand » plus tard, ni ressembler à une star du porno. J’ai dit au Dr qu’il pouvait choisir la taille finale / profile pour moi, mais je suis encore confuse. S'il vous plait aidez-moi !

R: Utilisez les dimensions d'implants afin de vous guider vers le look désiré

Merci pour les photos. Votre look final sera déterminé par la façon dont les implants projetteront à partir de la base de votre poitrine et de l'enveloppe de tissu situé en dessous. Le volume (cc) n’est pas le moyen idéal pour juger de la forme d'un implant. La plupart des fabricants d’implants ont modelés le style d'implants afin de correspondre à la largeur de base de votre sein / poitrine original. Règle générale, le diamètre de base mesurée à partir de votre sein / poitrine donnera la taille de l'empreinte de l'implant. La projection est ensuite ajustée en sélectionnant dans la liste de toutes les grands manufacturiers d'implants mammaires. Ceci est la norme la plus fiable pour produire des résultats naturels lors d’une augmentation mammaire.

Au lieu de se concentrer sur les volumes cc, sélectionnez les dimensions de l'implant correspondant le mieux à la base de votre poitrine. Votre augmentation mammaire aura beaucoup plus de chances de vous donner un fini naturel. En vous souhaitant une expérience positive et satisfaisante.