Technique pour l’augmentation mammaire
Technique pour l’augmentation mammaire
Quels sont les différentes techniques d’augmentation mammaire?
De nombreuses techniques ont évolué afin d’ augmenter et rehausser la beauté du sein. Pour votre sécurité, recherchez un chirurgien plasticien réputé et expérimenté pour vous guider dans vos choix pour l’augmentation mammaire. Voici les points de vue actuels, partagés par la communauté médicale sur les techniques d’augmentation mammaire.
Augmentation mammaire sans chirurgie?
L’internet regorge d’informations sur l’augmentation mammaire non-chirurgicale, mais les informations manquent généralement de preuves et de tests, et les patients devraient être prudents lorsqu’il s’agit de vérifier la crédibilité des méthodes proposées sur l’internet. Les techniques d’augmentation mammaire non-chirurgicales comprennent généralement des injections directement dans le sein ou des suppléments pris par la voie buccale, et sont considérés comme dangereux et inefficaces.
Augmentation mammaire chirurgicale
Une augmentation mammaire par ajout d’un implant mammaire à la coquille en silicone comprenant une solution saline ou un gel visqueux de silicone donne des résultats immédiats, sûrs et durables. L’augmentation mammaire est préformée sous anesthésie complète et dure moins de deux heures. Suite à l’opération, la patiente est suivie durant quelques heures pour s’assurer que tout c’est bien déroulé, puis la patiente peut rentrer chez elle.
Chaque femme est différente et unique. C’est pourquoi le Dr. Chen Lee adapte ses techniques d’augmentation mammaire pour obtenir le meilleur résultat dans chaque cas. En général, le processus d’augmentation mammaire comprend trois étapes : le choix des implants mammaires, l’incision et le positionnement des implants mammaires permettant d’obtenir le résultat espéré.
Durant l’opération, une incision de 3 à 4 centimètres est créée pour introduire l’implant choisi. Les implants sont ensuite insérés dans la loge précédemment établie. Toutes ces étapes auront été discutées avec le Dr. Lee pour s’assurer que la patiente soit en confiance et soit préparée mentalement et physiquement.
Depuis août 2011, le Dr. Chen Lee a été introduit à la technique de l’entonnoir « Keller » dans sa pratique d’augmentation mammaire. Cette technique comporte de nombreux avantages rendant l’opération encore plus sécuritaire et agréable. Elle permet de diminuer le stress sur les implants, de réduire la taille de la cicatrice et de faciliter la régénération des tissues. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à demander au Dr. Chen Lee comment cette nouvelle technique vous sera bénéfique.
Prochaines Étapes…
Pour en savoir plus sur une procédure ou pour réserver une consultation.